CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^One Perso:Le Défi^^

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:35:21

Hello tout le monde, je pense que tout le monde connait déja le principe du one perso, pour ceux qui ne savent pas c´est le fait de ne jouer qu´avec un seul personnage(celui que vous voulez)durant toute la partie, évidemment il y aura des moment où votre perso sera inutilisable ex: auron est utilisable au début du jeu après le match et il est inutilisable jusqu´au match a Luca et il y d´autres partie de l´histoire où il ne peut pas, bref lorsque vous ne pouvez utilisé votre perso, vous utilisé les autres en nsg(donc sans utilisation du sphérier)par contre lorsque votre perso est là vous ne devez utilisez que lui! et faire fuir les autres,comme pendant les boss et certains endroit dans le jeux vous ne pouvez utilisez cette option choisissez-en une qui ne le fasse pas faire grand-chose(passe son tour,changement d´équipement...)si ils meurent,laissez leur cadavre et n´y touchez pas. J´ai créé ce topic pour ceux qui se lancent en one perso et qui veulent raconter leur aventure :-) alors bienvenue sur ce topic!

ps: si un topic du même genre existe déja j´en suis désolé et si ce topic ne vous plait pas ou alors que n´y trouvez aucun intérêt laissez -le couler et je comprendrai... :-d bonne partie one perso a tous!

chris_2
chris_2
Niveau 5
17 avril 2005 à 13:39:12

tu l´as fait avec qui ?

Wings
Wings
Niveau 7
17 avril 2005 à 13:42:00

avec rikku je suis en train de le finir mais je suis trop loin dans le jeux pour expliquer, mais je vous raconterait dés que je commencerai un autre perso ^^(mon défi consisite a tous les faire)

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:43:05
  • consiste
OverSnow
OverSnow
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:46:37

Je pense que c´est une bonne initiative mais ce topic est presque inutile car beaucoup de monde faont le one perso mais il crée des topic ou il raconte leur propre histoire ( sa permet de ne pas s´embrouiller) il y a
:d) lulultimaventure ( je croi)
:d) Kimarhi sauve le monde ( je croi aussi)
:d) et il y en a d´autre ( sur auron)

mais sinon ennonce ta partie ( enfin la ou tu en ai)

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:49:35

Heu... t´as combien de pseudo ? ????

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:50:26

Y´a pas un challenge où on peux faire le jeu en normal ? ^^

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:54:16

pour l´instant je suis avec tidus,wakka et rikku dans les eaux la où on doit battre effray une 2è fois(trop simple) mais je ne vous raconterait qu´a partir du moment où j´aurais vaincu yunalesca et que je commencerai le CEM et les chimères purgatrices ( ainsi que quelques sous-quêtes si vous me le permettez) je vous raconterais a partir de là sinon avec d´autres les autres perso, et oui tu as raison pour l´embrouille sa peut devenir compliké mais si ceux qui veulent raconter leur aventure n´on qu´a mettre le nom de leur perso au début du message et on reconnaitra son histoire au pseudo...

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:56:18

:d) quelques uns mais tjs avec wings :-)

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:57:54

hell :d) j´ai pas compris la question? un challenge en normal? :question: ta des précisions?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:59:38

Un challenge pour faire le jeu normalement, avec tous les persos, avec le sphérier . .. xD

magic_kupo
magic_kupo
Niveau 6
17 avril 2005 à 13:59:43

Je fais une pub:mon espace marche ! !!!
http://spaces.msn.com/members/zelos93/

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:01:44

ok j´ai compris nan je vois pas dsl j´appel pas sa un challenge mais finir le jeu complétement xD

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:23:11

oversnow :d) puis en même temps ce topic peux servir a réunir tte les astuces possible pour faire une bonne partie en one perso avec n´importe lequel(de perso) tu crois pas? :question:

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:30:46

dès demain ou mardi je commencerai a raconter ma partie one perso si vous êtes intéressé et pour ceux qui veulent raconter la leur n´hésitez pas :ok:
ps: ya pas plus facile que le effray errant :rire: 2 queux de phénix et il est mort c´est pas drole, bonne soirée a tous!

bill12
bill12
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:35:06

Ce topic n´est pas inutile car personne n´a jamais fait sur le forum de one perso avec rikku.

wings :d) ca t´embetterai de décrire toute ta partie.

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:36:13

Ce serait bien de tous nous raconter en effet

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:42:39

dans ce cas j´en referais une avec rikku :-) mais de toute façon j´ai l´intention de faire des one perso avec tous les personnages du jeu(les 7) ça prendra du temps mais vous aurez les détails sur ce topic :ok:

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:49:59

mais ça m´embête un peu de recommencer au point où j´en suis ( plaine félicité) déjà que c´était pas facile :-( mais bon peut-être plus tard... mon prochain personnage après rikku sera sûrement tidus ou wakka parce que j´en ai pas beaucoup vu le faire et j´aimerai innové :p) si vous avez une idée de perso le plus rarement utilisé ou pas du tout dites le moi j´ai envie d´essayé :-d ( même si je vais tous les faire) bien que j´en ai souvent vu utilisé auron,kihmari ou lulu j´aimerai en essayé d´autre d´oû vient mon idée de rikku :)

spear
spear
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:51:06

et ben bonne chance wings et surtout bon courage

La vidéo du moment