Gautier>> ouais c´est marrant mais c´est pas ma préférée ^^
Couloume
Posté le 08 juillet 2005 à 16:56:54
sosse> non séphirot fait pas ca expres pour faire classe justement, il sourit pas parce qu´il a pas envie de sourrire.
> on est d´accord, mais ça lui donne quoi d´agiter son épée dans tous les sens comme ça ( me^me si c´est classe, encore
^^)
alors qu´auron essaie de se donner un style ( avec son bras dans la manche la, mon dieu comme ca fait pitié ^^) a faire son mystérieux et tout...
> non. Je sais pas si t´as remarqué mais lors des combats Auron a le bras gauche dégagé. Hors il le met dans sa manche pour être tout de suite prêt à combattre en cas de pépin. J´en veux pour preuve la scène de Luca où il dégage son bras juste en le levant et hop il est prêt au combat
s´il fait son mystérieux c´est pour pas troubler l´équipe. Et comme il le dit lui-même: s´il leur a pas dit la vérité avant, c´est parce qu´ils l´auraient pas cru et qu´ils auraient quand même tenu à venir voir à Zanarkand même en sachant qu´il faut sacrifier un gardien en plus de l´invokeur ( bande de cons -_- ^^)
le meilleur moment dans ffx c´est quand ils arrivent a yunalesca et qu´ils voient auron jeune se confronter a elle... la il perd toute crédibilité
> pas du tout, jte signale qu´il a perdu ses deux amis injustement, puisque Sin va renaitre mais pas eux. En plus yevon c´est de la traitrise et de la manipulation de peuples ( ose dire le contraire
) alors y a de quoi péter les plombs, voilà pourquoi il l´a attaqué de façon désordonnée.