couloume : cetait un mail ke ajvais envoye a un mec...
Hello.
Là j´écris pr moi, pr toi, parceque je souffre trop. j´suis tombée de haut ce jour-là. Illusions, espérances, croyances, j´me suis trompée sur tte la ligne. je croyais tt diriger, je pensais qu´un claquemt de doigts suffirait, et que tu serais à mes pieds. Mais j´me suis complètemt trompée. la situation a été inversée. Un seul mot, et c´est moi qui accourerai.
pourquoij´ai pas dit oui avant ? même si je savais que ce que tu me proposais n´était pas de l´amour,j´aurais du accepter. Au moins pr être à tes côtés, au moins pr te toucher. mais c´est trop tard.
J´arrive pas à accepter que rien n´est plus comme avant. parler de la pluie du beau temps, c´est pas assez pr moi. moi j´ai besoin de toi, de ta presense, de ton humour parfois un peu lourd, de tes mess, que tu me bip pdt des heures a 11 h du soir. Pourquoi j´peux pas oublier ? Parceque mes sentiments st trop ancrés. j´aimerais que tu ne l´aies jamais rencontré. ca n´aurait surement rien changé, mais bon, c con, mais je peux pas m´enpecher de me dire que cest de sa faute. meme si je sais que pr une relation il faut etre deux. c tellement plus simple à faire passer. Si tu savais comme je men veux. j´aurai du cacher mes sentiments, entrée ds ton jeu et mener la danse.
peut etre ke...
Non j´arrete avec mes peut etre. Juske la ils nont fait ke me trahir. Pourquoi je souffre ? Où est ma carapaces des premiers mois ? Elle s´est cassée ya peu de tps. Mais c´etait trop tot. j´me suis apercue ke je tenais à toi qd ca a été trop tard.
J´suis dsl de te dire ca, j´espere que tu vas pas le pd mal et men foutre plein la gueule. Ce ke tu es en train de lire, jlé écrit avec mon coeur, sans aucuns artifices pr te dire tt ce ke je ressens. Pas pr te faire culpabiliser ( de tte je sais pas si ca tatteind ) , pas pr te faire changer d´avis, seulemt pr ke tu vois, puiskon en a pas trop parlé. j´veux que tu me promettes de rien dire à personne. de mon cote, seules deux amies st au courant. j´veux pas kon me plaigne. je te di encore qq mots. Si un jour cest toi ki souffre, moi je serai tjr la pr toi. tu peux mapeller nuit et jour, tjr je serai la. Tu es trop précieux à mes yx ke je puisse encore te perdre.
J´crois que je t´ai tt dit. Encore une fois men fous pas plein la gueule, je crois ke jen ai asez pris. Si tu veux men parler viens sinon laisse tomber, mais fais moi au moins savoir ke tu a lu tt ce ke je viens decrire.
Voila je tembrasse.
A oui une derniere chose, j´aimerais bcp ke tu me parles d´elle...
Et aussi jaurais aime savoir mais vraimt savoir, de tte lonneté dont tu es capable ce ke tu ressens pr moi. merci bcp
Je t´aime...