CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je mennuie

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:05:34

Rah mais ta gueule toi et met toi ton popo-corn dans le ***. :(

"Je ne vois pas le rapport entre l'éducation que mes parents m'ont inculqué et le fait de coucher avec un inconnu ou avec un ami.

Mes parents ne fument pas, ne boivent pas. Je fume, je ne bois pas et je me suis déjà droguée. Ça veut dire quoi ? Que mes parents m'ont mal élevée ?

Non pas du tout. "

Non mais le rôle de tes parents c'est déjà de t'inculquer quelques principes de vie, je doute qu'il t'ont dit de coucher avec des inconnues, je ne suis pas d'accord avec cette pratique, tu va pas me faire changer d'avis et me faire penser que sauter tout ce qui bouge c'est super quand même? :(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:06:14

Non, Accromangas, on peut très bien débattre de n'importe quel sujet, y compris la religion, sans l'ombre d'une dispute. :)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:06:42

Tiens et au passage Momo, j'ai eu une relation avec quelqu'un que je pensais être un ami il y a un peu moins d'un mois. Ami pour lequel j'ai eu des sentiments. Ami qui ne m'a jamais rappelé après cette soirée.

Ben c'est la vie. C'est comme ça, ça fait mal, on se relève, on passe à autre chose, c'est la vie.

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
01 juillet 2012 à 19:06:55

Momo :d) Mes parents m'ont dit de ne jamais boire une goutte d'alcool, est-ce que parce que je les ai pas écouté je suis mal éduqué ?

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:08:08

"Non mais le rôle de tes parents c'est déjà de t'inculquer quelques principes de vie, je doute qu'il t'ont dit de coucher avec des inconnues, je ne suis pas d'accord avec cette pratique, tu va pas me faire changer d'avis et me faire penser que sauter tout ce qui bouge c'est super quand même? :( "

Disons qu'on en a jamais vraiment parlé. ^^

Je respecte ton point de vue, il ne me choque pas.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:08:38

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOON!!! Mon campus abandonné! :-(

Paris => T'fais ce que tu veux de ton éducation, aussi merdique qu'elle soit, ou même si elle est super et que t'as de bon parents, je n'étais pas d'accord avec les principes de myssmelmel, je l'ai dit, c'tout. :(

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:09:04

Sturm89
Posté le 1er juillet 2012 à 19:06:14
Non, Accromangas, on peut très bien débattre de n'importe quel sujet, y compris la religion, sans l'ombre d'une dispute

Uniquement lorsque les personnes qui en débattent ont l'esprit ouvert :p)

Momo, j'comprend ton point de vue sur le sujet (je pense la même chose) mais les gens autour de toi ne pensent pas forcément la même chose. Je dis pas que tu dois être d'accord avec eux, bien au contraire, mais ça sert à rien d'essayer de les convaincre, ils camperont sur leurs position comme tu (plutôt nous, j'ai pas changé d'avis moi) le fais maintenant

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:09:11

"Rah mais ta gueule toi et met toi ton popo-corn dans le ***. "

Voilà pourquoi il est impossible de débattre avec Momo...

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:09:53

Ecto => Déjà le gars me de la fermer et il dit qu'on peut pas avoir de débat intelligent avec moi, tu veux que je l'applaudisse? :(

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:10:33

Ah et au fait, tu sembles croire que je couche avec n'importe qui.

Juste pour information, je suis restée 7 ans en couple, et coucher avec un inconnu/ami, m'est déjà arrivé, mais rarement.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:11:30

myssmelmel
Posté le 1er juillet 2012 à 19:10:33
Ah et au fait, tu sembles croire que je couche avec n'importe qui.

Il ne l'a absolument pas dit ni même insinué...

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:12:24

Tu semble très mal. :( (Okay ça veut rien dire, mais je suppose que t'as compris. :noel: )

Je pense que tu es d'accord avec cette pratique, pas que tu couche avec n'importe qui.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:12:50

Owned par Tonton. :noel:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:12:54

Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi tu accordes une telle importance à ce sujet, Momo, dans la mesure où ça touche à des actions purement personnelles. Je ne couche pas avec des inconnus non plus. Mais si deux inconnus ont envie de coucher ensemble, qu'est-ce que ça peut nous faire ? Ça ne te force pas à suivre leur exemple.

Si deux personnes font ça entre elles, et sont toutes deux consentantes, c'est leur problème, non ?

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:13:15

Ah au fait Tonton, tu peux me redonner la photo que t'as fait pour Hyaku s'il te plaît.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:13:23

"Tu semble très mal. :( (Okay ça veut rien dire, mais je suppose que t'as compris. :noel: "

Non je n'ai pas compris. ^^

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:13:31

Ahhhhh là non, elle a juste dit que ce sont des choses qui arrivaient, pas qu'elle était d'accord X)

J'pense que tout le monde ici préfère avoir une relation sérieuse plutôt que... Bref :o))

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:14:13

Si des gens on envie de s'accoupler avec des paquets de mouchoir, ça les regarde.
© Sturm

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:14:35

+1 pour Sturm, ça nous concerne pas :hap:

Euh je crois que je l'ai plus, tu compte en faire quoi Momo?

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:15:47

Bah tu as tort de penser que je pense que tu couche avec d'autre personne. :noel:

Sturm => Bah ouais écoute, j'avais envie de dire ce que je pensais de cette pratique, et j'ai tout à fait le droit de faire ça, donc je l'ai fait. :oui: C'est un peu comme le gars que t'as aidé dans le bus, t'étais pas obligé de l'aider hein et de lui donner deux euros, si il a pas d'argent pour le bus qu'est que ça peut te faire? Ca te force pas à lui donner ton argent, tu l'as pourtant fait. :)

La vidéo du moment