"Accro, ça ne me choque pas plus que ça, c'est comme coucher avec un inconnu et jamais ne le revoir."
Je comprend pas comment tu peux dire ça, imaginons que Daveuss va dans un bar, tu le rencontre (Daveuss le soûlard.
), vous vous entendez bien, heureusement tu le connais bien, parce que tu venais pour un plan cul, tu couche avec lui, si il veut un truc sérieux tu fais quoi? Tu lui brise le coeur en l'envoyant chier et tu le laisse ressentir ce que tu as ressenti quand t'as rompu, mai'nan t'es en manque et t'arrive même plus à faire confiance au hommes.
Ce qui m'amène à l’éducation, je me demande si tes parents t'ont inculquer quelques principes sur les relations Homme/femmes. Ce qui m'amène à cette phrase que j'ai dite :
"elle me fait la moral en terme d'éducation mais elle est pas mieux"
Car je me rappelle que tu m'avais fait la moral sur ce que mes parents devraient m’apprendre en terme d'éducation ect.
Et je me rend compte que quand tu me parleras d'éducation, tu es bien pire que moi dans certains domaine, et que je ne devrais pas t'écouter.
Ca reste subjectif, de la part d'un gamin de 13 ans qui fait des post interminable sur le basket que personne ne lit, mais je suis sûr que tu va prendre en compte mon avis.
Et c'est aussi pour ça que je ne voulais pas donner de "fondements", ça porte sur toi, et je sais que tu t'en cogne.
Ma joie vient de s'éteindre.
Les nets sont aussi sur O.J mayo.