CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je mennuie

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:53:16

Absolument pas, Accromangas. Myssmelmel reproche à Momo de ne donner aucun fondement, aucun appui, aucune explication à son point de vue. Elle ne dit pas que son point de vue n'a intrinsèquement aucun fondement.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:53:52

26 000. =)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:54:21

Merci Sturm.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:54:43

Même dans des bastons comme ça elle hésite pas à ajouter une touche de boost, sacrée Myssmelmel. :noel:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:55:07

On ne change pas une équipe qui gagne. :noel:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:57:17

http://www.youtube.com/watch?v=haIsl5COu_k&feature=player_detailpage#t=188s
C'est ça la vraie expression. :oui:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:57:47

Sturm89
Posté le 1er juillet 2012 à 18:53:16
Absolument pas, Accromangas. Myssmelmel reproche à Momo de ne donner aucun fondement, aucun appui, aucune explication à son point de vue. Elle ne dit pas que son point de vue n'a intrinsèquement aucun fondement.

On peut avoir son propre point de vue sur une chose sans pour autant qu'il y'ai un fondement. Il a simplement dit qu'il n'aimait pas son opinion sur le sujet. Il n'a pas donné d'explication certes, mais ce n'est pas une raison de donner lieu à un débat (sur ce dernier point, myss autant que momo devraient accepter le fait d'avoir des opinions différentes, on est comme on est, on a des "croyances" et des principes différents, mais c'est pas une raison de se disputer pour autant...)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:58:20

"On peut avoir son propre point de vue sur une chose sans pour autant qu'il y'ai un fondement"

:gne:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:59:09

"sur ce dernier point, myss autant que momo devraient accepter le fait d'avoir des opinions différentes"

Mais où tu as lu que je n'acceptais pas son opinion ?

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:59:17

"Accro, ça ne me choque pas plus que ça, c'est comme coucher avec un inconnu et jamais ne le revoir."

Je comprend pas comment tu peux dire ça, imaginons que Daveuss va dans un bar, tu le rencontre (Daveuss le soûlard. :noel: ), vous vous entendez bien, heureusement tu le connais bien, parce que tu venais pour un plan cul, tu couche avec lui, si il veut un truc sérieux tu fais quoi? Tu lui brise le coeur en l'envoyant chier et tu le laisse ressentir ce que tu as ressenti quand t'as rompu, mai'nan t'es en manque et t'arrive même plus à faire confiance au hommes. :( Ce qui m'amène à l’éducation, je me demande si tes parents t'ont inculquer quelques principes sur les relations Homme/femmes. Ce qui m'amène à cette phrase que j'ai dite :

"elle me fait la moral en terme d'éducation mais elle est pas mieux"

Car je me rappelle que tu m'avais fait la moral sur ce que mes parents devraient m’apprendre en terme d'éducation ect. :( Et je me rend compte que quand tu me parleras d'éducation, tu es bien pire que moi dans certains domaine, et que je ne devrais pas t'écouter.

Ca reste subjectif, de la part d'un gamin de 13 ans qui fait des post interminable sur le basket que personne ne lit, mais je suis sûr que tu va prendre en compte mon avis.

Et c'est aussi pour ça que je ne voulais pas donner de "fondements", ça porte sur toi, et je sais que tu t'en cogne. :)

Ma joie vient de s'éteindre. :hum: Les nets sont aussi sur O.J mayo.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:00:34

Mais Myssmelmel accepte très bien que Momo pense différemment. Elle était même intéressée par son point de vue au point de lui demander des explications ! Elle voulait s'ouvrir à une vision différente, pas se disputer avec Momo.

Et je ne comprends pas l'intérêt de dire qu'on n'est pas d'accord avec quelqu'un, si c'est pour ensuite refuser d'en discuter. À ce compte-là, autant se taire dès le début.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:00:50

"si il veut un truc sérieux tu fais quoi? Tu lui brise le coeur en l'envoyant chier"

Souvent quand on couche après s'être rencontrés en boîte personne ne s'attend à ce que ça soit un truc vraiment sérieux je pense.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:00:59

Mais c'bon je te l'ai donné ton point de vue là!

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:01:33

Ecto => Ca doit pas être obligatoirement dans un bar.. :hum:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:02:42

Passionnant ! :pf:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:03:12

Je ne vois pas le rapport entre l'éducation que mes parents m'ont inculqué et le fait de coucher avec un inconnu ou avec un ami.

Mes parents ne fument pas, ne boivent pas. Je fume, je ne bois pas et je me suis déjà droguée. Ça veut dire quoi ? Que mes parents m'ont mal élevée ?

Non pas du tout.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:03:34

Ah salut Expert. :p)

Au fait, t'as expliqué à Davie pourquoi t'étais chômeur mais j'ai rien compris...Pourquoi t'es chômeur? Tu travaillais dur pourtant. :(

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
01 juillet 2012 à 19:03:36
  • balance du popo-corn dans la bouche de Momo*

Tais-toi :pf:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:04:46

Sturm89
Posté le 1er juillet 2012 à 19:00:34
Mais Myssmelmel accepte très bien que Momo pense différemment. Elle était même intéressée par son point de vue au point de lui demander des explications ! Elle voulait s'ouvrir à une vision différente, pas se disputer avec Momo

J'ai rien dit alors :)

Mais ça n'empêche que ça a donné lieu a un joli débat... Bref, on a quand même tous chacun nos principes, ça sert à rien de débattre là dessus (surtout quand ça touche au domaine de l'amour ou de la religion, ça créé toujours des disputes ces sujets là :peur: )

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:04:47

Je pense que si un garçon est amoureux de Myssmelmel, une nuit passée avec elle ne changera pas grand chose. Il aura le cœur tout aussi brisé si elle le rejette, qu'ils aient couché ensemble ou non. Il ne va pas subitement tomber amoureux et vouloir une relation sérieuse après une nuit.

La vidéo du moment