Comme je l'ai dit, mon texte sur le basket portera sur les éventuel trade pour Jsmoove, l'ailier à tout faire des Hawks, le marsupilami de la NBA! Bien sûr, c'est un trade qui m'attristerai beaucoup, mais beaucoup pense qu'il n'y a que un trade pour Jsmoove qui peut amener à une reconstruction, sachant que aucun de nos joueurs n'a de valeur, et même si il en avait, ils sont tous beaucoup trop cher. :/ Et évidemment, je suis totalement opposé à un trade pour Jsmoove! Pourquoi? C'très simple, des ailier comme lui y en a pas deux, il a terminé meilleur scoreur, rebondeur, stealeur, contreur et 2 ème passeur des hawks, il remotive les troupes, il est clutch, bref, le laisser partir serai une grosse perte, je pouvais croire à une mini-reconstruction cette année avec la draft, mais on est passé à côté de pratiquement tous les joueurs qui en valaient la peine, si seulement les dirigeant d'autre d'équipe pouvaient être aussi cons que les dirigeant de mes Hawks, il pourront prendre Johnson, le contrat à 107millions qui nous empêche d'avoir de super joueur! 
Bref, passons mai'nan au trade, Jsmoove est le joueur qui a le plus de valeur chez Atlanta, beaucoup évoque la rumeur que le Magic essaierai de l'avoir pour inciter D12 à rester dans l'équipe, les deux gaillard se connaissent bien et s'apprécie, mais ils vont le trader contre quoi? Ce sont pas des magicien (magic, magicien, j'suis trop drôle.), Hedo est décevant, Glen Davis on en a pas besoin puis il est pas assez bon, D12 a trop de valeur, pui le magic veut pas le sacrifier, puisque c'est le FP, même si il pourrai être avec une autre équipe dans les prochains jour, Ryan Anderson est jeune, il a le MIP, mais sans D12 il vaut que dalle, je suppose qu'à moins d'un miracle, on va écarter la piste Orlando.
Houston, alors là y a un bon coup à jouer, on a patrick patterson, un jeune qui a de l'avenir, Kyle Lowry, un pur meneur porté sur la défense qui pense se barrer puisque Goran Dragic lui prend sa place de titulaire, ou Kevin Martin, un peu le même profil que JJ mais il a plus d'envie, la suffisance de JJ me désespère. Si on arrive à trader JJ au lieu de Jsmoove ce sera mieux, mais au mieux, on trade Jsmoove, et on se débardasse de Williams, décevant, et très cher vu comment il joue, 8millions la saison.
Les Celtics, alors là c'est l'équipe que je déteste!
Celle que je hais, celle qui nous a volé le meilleur pivot de l'histoire, celle qui nous a le plus éliminé durant les play-off, celle qui nous a volé de bon joueurs lors de la draft d'hier, bref, je les hais.
Mais parlons trade, Jsmoove et Rondo (meneur de jeu des C's) se connaisse depuis qu'ils sont ado, la femme de Smith est avec lui grâce à Rondo, d'ailleurs!
Mais là encore, comme les Magic, contre qui il pourrai trader Jsmoove? Les deux rookie de la draft? Fab Melo, un 5 défensif, ou Jared Sullinger un des meilleurs joueurs de la draft mais qui doit se faire opérer du dos? Ou encore Garnett, qui ne veut jouer qu'au C's.
Rondo vaut trop cher, Allen va signer chez une autre équipe, Pierce est trop vieux, Bradley? Peut-être, mais il vaut pas Smith, on se ferai arnaquer...
Et enfin, la dernière équipe c'est les Lakers, pas très avantageux pour nous, la rumeur stipule que Smith serai échangé contre Gasol, ce dernier est effectivement un des meilleur 4 de la ligue, mais il est vieux, et il n'a plus trop l'envie au Lakers alors que c'est une équipe qui joue pour le titre, avec une équipe comme nous, qui galère en PO, j'imagine qu'il va sombrer dans la dépression avant de sûrement se suicider, on pourra faire un mix sur lui chez les Hawks, avec comme slogan "Et il vola, tel un faucons, vers la mort..."
Imaginons qu'on le trade contre Gasol, qu'on inclus Williams (il faut le dégager, et vite) dans le trade, pour équilibrer le salaire ce sera Me..Attendez la suite...tta word...Attendez la suite...Peace! Le gars qui fout des coup de coude aux joueur et qui se fait exclure, le gars qui arrive plus à shooter ni à défendre.
Les trade les plus avantageux sont en première position avec Houston (faut aussi rajouter leur premier tour de draft 2013 bien sur!
), et en 2 ème Boston, avec les jeune rookie, éventuellement.
Dédicace à melo, qui pour elle un gamin de 13 ans qui fait des post sur le basket ne peux pas donner son avis sur elle. 