CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je mennuie

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:11:59

Mel :d) il était, tu veux dire :p)
S'ils refaisaient un Mac Gyver avec le même acteur aujourd'hui, ça aurait vachement moins la classe.

Sturm :d) seulement si tu veux passer pour un mec ultra jaloux, au risque de te faire engueuler. Donc en gros non :p)
:)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:18:29

Me faire engueuler ne me dérange pas. Mais quitte à créer une engueulade, venant de moi, il paraîtrait peut-être plus normal de faire une remarque comme « apparemment, il suffit de la mettre devant la télé pour être tranquille ». Je pourrais aussi ne rien dire, ou, au contraire, manifester une envie qu'elle revienne discuter.

Il n'est pas toujours simple de sélectionner le comportement adéquat.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:21:23

Surtout que des fois y'en a pas d'adéquat :p)

Secretman00727
Secretman00727
Niveau 7
27 juin 2012 à 22:31:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340819545-Cheesecam-4feb47da89566.jpg

Sérieusement,pourquoi je suis aussi parfait physiquement ? :rire:

C'est énervant d'être aussi beau.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:35:46
  • J'lavais dit qu'il reviendrait l'attardé...*

Secretman00727
Secretman00727
Niveau 7
27 juin 2012 à 22:36:40

Non la je me pose une question,tout ce qu'il ya de plus normal. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 22:48:35

Ah, au même titre que Mél, j'avais pas capté. Je suis resté une minute avec la cervelle en apesanteur.

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:09:25

Dit Sturm, ça te dérange si on fait la coupe demain? Demain y a la draft en plus, ça tombe bien... :ange:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:13:54

Personnellement, si ça convient aux éventuels autres motivés, ça ne me dérange pas. Mais je ne suis pas certain que le milieu de semaine soit la meilleure option pour attirer un maximum de participants. À toi de leur demander.

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:24:15

http://www.basketusa.com/news/117435/pau-gasol-echange-contre-josh-smith/

Are you kidding me bitch? :-(( Nan nan et nan! Pau Gasol a 31 ans et vu sa motivation au Lakers alors que c'est une des meilleurs équipe du championnat, j'ose pas imaginer son envie au Hawks! :( Il faut qu'on construire autour de Smith et Horford, Teague en supplémentent, Kirk Hinrich est cher, 8millions la saisons pour un 6ème homme c'est trop, il est FA, heureusement. :( Il faut trader JJ pour un bon top 10 voir top 15, on récupère un intérieur ou un PA au choix, ils nous faut un pivot genre Fab Melo, Thomas Robinson et autre, j'ai confiance en John Henson, je l'ai suivi, il apportera quelque chose au Hawks, si on attrape un top 15 et qu'il est encore disponible... Ensuite avec notre 23ème choix ont draft soit Royce White, ailier très polyvalent, je le compare a Iggy ou Gerald Wallace ou Kris Joseph, là aussi je le compare à Iggy mais aussi Paul pierce, deux ailier, le dernier est plus mature, et paraît plus enclin à postuler pour une place de titulaire, espérons qu'il soit toujours dispo, parce qu'il sont annoncés en fin de premier tour début deuxième, ça devrai aller! :-(( Tout peut changer lors des draft, mais pour moi un trio est intouchable :

Teague, il s'améliore d'année en année, je sens que cette saison c'est la saison de la maturité pour lui. :)

Smith : Un ailier à tout faire, c'est pour moi LE FP des Hawks, il apporte de tout, dommage qu'il veuille partir, mais je le comprend, nos dirigeant font d'la merde, c'pire que l'OM ou l'EDF, ils s'interrogent sur notre motivation, il est en plein doute. :(

Horford => Contrat de 4 ans, il devrai rester avec nous, il ne faut surtout pas le trader, c'est malheureusement pas un pivot mais un 4( Ailier fort), des comme ça on en trouve pas beaucoup. :(

Faut faire péter tout l'effectif, tout reconstruire, on a un banc qui tient pas la route, faut l'dire, la plupart des remplaçant servent à rien, Collins, Stack, Dampier ect. Tout ça faut les trader ou ne pas les signer puis qu'il sont FA, faut démolir tout, et trader tout ce qu'on peux, quitte à sacrifier des choix de draft 2013. :-( Ou des joueurs comme Ivan Johnson ou encore Zaza pachulia...Bref, à part Joe Johnson les trade vont être dur, à part lui et le "trio intouchable", nos joueurs ont vraiment pas beaucoup de valeur, c'est dû à leur âge mais aussi leur inefficacité sur le terrain! :(

Bref, nous verrons demain, et je jure que je ferai tout pour appeler les dirigeant des hawks si il trade Jsmoove. :(

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:32:08

Mais c'est les vacances! :-(

LilleEnLdC
LilleEnLdC
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:33:26

Ca te décourage pas de faire des pavés que personne ne lira ? :hap:

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:35:41

Oui, il fallait que le l'écrive, peu importe que quelqu'un le lise ou pas. :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 juin 2012 à 06:00:54

Bonne chance Ecto :ok:
(Même si je doute que tu en aies réellement besoin^^)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
28 juin 2012 à 07:50:52

Merci. :)

LilleEnLdC
LilleEnLdC
Niveau 10
28 juin 2012 à 08:32:19

Bonne chance :-d

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
28 juin 2012 à 08:37:07

Bonne chance Ecto !

Sturm, oui effectivement si tu veux être tranquille tu me mets devant la télé ou l'ordi.^^

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
28 juin 2012 à 09:05:06

Bonjour tout le monde. :)

Ce soir c'est la draft! :fete: On peut faire la coupe ce soir? (les participants, c'est à vous que je parle. :noel: )

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:39:21

Tu devrais peut-être demander sur le sujet concerné, Momo.

Merci, Myssmelmel.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:56:54

Mais tout le monde passe ici. :hum: a

La vidéo du moment