CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je mennuie

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:48:57

Dis-ça à tes élèves Micel. :noel:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:01:03

Quand je dis ça, c'est évidemment sous réserve de bosser en classe.
Si tu suis les cours correctement, même au lycée t'as pas forcément besoin de réviser (ou pas beaucoup).

Le problème, c'est que la plupart des élèves ne font pas l'effort de suivre les cours.
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 20:05:51

Très bien Micel. :p)

J'ai juste un lien que je trouve excellent. Regardez le jusqu'au bout !

http://www.youtube.com/watch?v=WO5SjSDjUO8&feature=player_embedded

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:05:59

Oui, c'est vrai. Après, il y aussi des gens qui suivent en cours, qui travaillent chez eux, mais qui n'y arrivent pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 20:19:52

http://www.youtube.com/watch?v=dhewGRd-6DY

Mouarf, celle là est rafraîchissante. Allez, tchues !

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
24 juin 2012 à 08:40:13

Bonjour.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:11:22

Bonjour. Alors FIFA ? Moi perso je déteste contrôler qu'un seul joueur quand je suis sur le terrain...

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:21:21

J'ai abandonné, j'me suis lancé dans une carrière en contrôlant une équipe complète! :p) Chelsea, j'ai d'ailleurs vendu Mata pour acheter Eden Hazard, il m'a coûté cher le salaud! :p)

En fait le pro virtuel me gêne pas vraiment, mais la défense est horrible, ils font que shooter dans le ballon même quand ils sont seul, t'es obligé d'être le moteur de l'équipe même quand t'es défenseur, ça m'a fait chier! :p)

Je sais pas comment effacer un défenseur... :-( Quand je jouais en amateur/semi-pro j'en avais pas trop besoin, là je m'en sors pas du tout, surtout sur l'aile ou quand je veut dribbler, même avec Torres quoi.. :-(

Mais j'adore FIFA 12! :hap:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:32:37

Tu n'arrives pas à éliminer les défenseurs ?

Personnellement, je joue tout le temps avec deux attaquants de pointe, je trouve ça super pratique : si jamais l'un des deux a le ballon et que son partenaire d'attaque et à proximité, je fais un 1/2 avec lui pour que ensuite il me lance en profondeur et que je me retrouve devant le but. Cette tactique fonctionne souvent.

Après, si tu n'arrives pas à éliminer les défenseurs latéraux... Eh bien déjà mets des ailiers (ce n'est pas le poste de Torres) rapide et dribbleurs, pour pouvoir prendre de vitesse ou éliminer le défenseur afin de finir sur un centre, ou alors tu peux rentrer et décocher une frappe ou obtenir la faute, ça dépend du profil de ton joueur.

Par exemple, si sur l'aile gauche tu as un droitier, là tu devras plutôt rentrer et tirer/centrer, ou si sur l'aile gauche tu as un gaucher, tu pourras plus facilement faire des centres en étant directement lancé (car tu n'auras pas besoin de faire un petit crochet pour te mettre sur ton bon pied).

Voilà. :noel:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:35:49

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/79/
Hap > Noel. :ouch:

D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai quand même posté 6 116 messages en trois mois... C'est vrai que je boost pas mal ces temps-ci. :p)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:36:35

Ah non, 4 117... Je me disais que bien c'était beaucoup. x)

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:40:03

Merci, pour en fait c'était plutôt par rapport au dribble, je sais pas comment faire pour éliminer en 1 vs 1 avec un gardien ou défenseur. :p)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:45:38

Le gardien tu peux tout simplement tirer à ras de terre, le lober ou carrément le dribbler si tu veux.

Après si tu veux dribbler, ben apprends quelques dribbles, ou alors tente des combinaisons de touches improbables. x)

Moi je ne dribble pas souvent, et ça ne m'empêche pas de jouer en Pro voire International. (même si j'y joue plus depuis un petit moment, faut que je finisse FFVIII)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:45:53

Tiens, on doit être le seul forum où la flèche est le smiley le plus représenté. :o))

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:49:11

Merci Théo. :noel:

Mon premier but! :fete: Une putain de frappe de Lampard! :coeur: Mon joueur préféré! :p)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:50:22

Dans le même style, je préfère Gerrard à Lampard. :oui:

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:52:15

Ouais, j'ai souvent vu que Lampard était comparé à Gerrard, ils ont un jeu un peu similaire, mais mon préféré reste Lampard! :nah: Après c'est Peter Crouch, je l'adore lui! :p) J'ai vu quelque match de stoke avec mon ami! :p)

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:55:18

Et mon 3ème c'est Michael Owen, je l'ai rarement vu jouer, mais pendant mon enfance je geekais pas mal sur PES, je prenais toujours Owen en titulaire et je marquais avec lui! :p) Je courais dans la rue en criant OWEEEEEEEENNN! :coeur:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:58:07

Ouais 'fin Owen est sur la pente très descendante maintenant. :p)

Best player ever = Eden Hazard, talonné de près par Dirk Kuyt. :oui:

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
24 juin 2012 à 10:01:26

Peut-être, mais ça m'empêche pas de l'adorer! :p)

• mode troll*

Bouuuh! Dirk Kuyt il a que 79 en Overall! :rire: Il est nul

• mode troll off*

Sturm adore ce joueur nan? :p) Je me demande pourquoi, je l'ai pas trop vu jouer ce gars là, d'après Sturm Dirk est infatigable, il a le rythme ou une conneries du genre! :fou:

La vidéo du moment