CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je mennuie

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 juin 2012 à 13:33:47

howdoyouturnthison

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:35:10

Bravo Momo, tu es un pigeon. Félicitations !

Prau :d) Keua ?
:)

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 juin 2012 à 13:36:14

http://static.fjcdn.com/pictures/How+do+you+turn+this+on+.+nostalgic_a3a67e_3205158.jpg

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:37:09
  • Comprend encore moins*

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 juin 2012 à 13:38:11

Ben quand on tape le code how do you turn this on dans AoE, on se retrouve avec une bagnole qui tire des missiles.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:39:52

Je pense avoir compris ton avis sur FIFA 12, Miceldars, mais je n'ai guère plus de sympathie pour Diablo III.

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 juin 2012 à 13:41:05

Et puis FIFA ça représente le prix de quelques mois de WoW... Donc finalement tu peux l'acheter tous les ans, ça revient toujours moins cher.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:43:07

Prau :d) J'me rappelle pas des codes :p)
Mais j'me rappelle très bien de la bagnole par contre, qui arrêtait pas de tourner en rond pour avancer tout droit :(

Sturm :d) Au moins des Diablo ils en sortent pas tous les ans :p)

Prau :d) Sauf qu'il doit pas acheter que FIFA comme jeu. Pendant longtemps j'ai joué seulement à wow, donc ça compense l'abonnement.

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:45:41

Roh lâche moi un peu Micel. :( J'aurais acheté le 11, mais là y a beaucoup plus de choses dans le 12, de mode de jeu amélioré, après tout je fais ce que je veux. :( :-( Je veux FIFA 12! Puis c'mon premier FIFA ( 2ème en comptant le 2005, que j'ai pas aimé), j'avais bien sur essayé le 11 et le 12 avec un ami et je peux te dire qu'ils sont très très différent, le 12 est bien mieux! :-((

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:46:44

Ca va calmos momo, je troll c'est tout. Tu fais c'que tu veux avec ton fric je m'en balance :p)

Perso j'ai jamais compris l'intérêt des jeux de sport (de foot ou de n'importe quoi d'autre).

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 juin 2012 à 13:47:54

C'est pas plus bête que de faire 50 clics par seconde pour détruire des vagues de monstres. :p)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:50:36

Ouais j'sais pas, j'me dis que quitte à aimer le foot autant y jouer dans un club.

Enfin bon, ça doit être parce que j'aime pas le sport à la base, donc en jeu vidéo...

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 juin 2012 à 13:51:56

Moi non plus j'aime pas le sport, mais j'aime bien en regarder. En jeu vidéo c'est pas trop mon truc non plus.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:52:17

A mais en regarder non plus j'aime pas :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 juin 2012 à 13:52:48

J'avais compris. :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:53:08

Miceldars :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10176600-4674-0-1-0-0.htm#message_12217452
Je serais curieux de connaître ton avis plus en profondeur, puisque tu ne sembles pas partager le mien. J'ai énormément aimé la série Diablo. D'ailleurs, je suis en plein Diablo II, là. C'est seulement le III qui me pose problème.

(Je n'ai jamais acheté de FIFA, cependant, encore moins tous les ans.)

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:00:05

Moi j'ai FIFA 05, FIFA 12 (très prochainement), PES 2008/09, 04, 2002, je les ai pas tous pour ma part. :noel:

Micel => Tu troll si bien, on y croirai presque. :hap:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:11:35

Sturm :d) Apparemment c'est l'aspect graphique qui te bloque beaucoup :p)
Moi j'aime bien les graphismes modernes. pas parce que ça fait plus réaliste, juste parce que je trouve ça joli, et c'est toujours mieux de jouer à un jeu joli (même si ça ne fait pas tout on est bien d'accord).
Concernant l'ambiance, c'est vrai qu'elle est peut-être moins palpable que dans le 2 (je parle pas de D1, je n'y ai jamais joué). Encore que, honnêtement moi ça ne m'a pas trop choqué, y'a quand même des passages sympas je trouve.

Pour la surenchère d'effets, j'dirais que tant que derrière le gameplay suit c'est pas un problème. Disons que ça va de pair avec l'évolution des graphismes. Tu cite l'exemple de Belial : perso j'aime encore bien ce boss (je parle pas du combat en lui même, mais de l'aspect et tout ça). Ca change un peu des trashs mobs que tu croises tout du long. Même si Mephisto était redoutable, il ressemblait quand même à un mob rare lambda, mais en un peu plus balèze.

Question charisme, on est d'accord que Asmodan et Belial ils sont pas spécialement impressionnants. Surtout Asmodan, qui parle beaucoup en effet dans l'acte 3, et pendant les combats ils causent un peu trop aussi. Bon j'avoue je fais pas spécialement gaffe à ce qu'ils racontent en général, amis c'est vrai que même Diablo j'le trouve un peu soulant à parler sans arrêt (surtout que c'est toujours les mêmes phrases, on a l'impression d'affronter un poisson rouge). Bon ça à la rigueur ça peut se régler en coupant le son des voix.

Pour le scénar oui ils y vont un peu fort. Pi bon, tout le long du jeu, les rebondissement se sentent 2km à l'avance, donc l'histoire n'est clairement pas le point fort du jeu. Ceci dit, l'histoire de D2 n'était pas beaucoup plus profonde je trouve (c'est juste qu'ils mettaient moins l'accent dessus).

En fait, sturm, je pense que tu es beaucoup plus attaché au coté "nostalgique" des jeux que moi, donc pour ça que tu n'aimes ni SC2 ni D3, parce que tu n'aimes pas trop la forme.

Je remarque que à aucun moment, dans ton pavé, tu ne parle du gameplay en lui-même. Et perso, j'aime beaucoup mieux celui de D3 que celui de D2. J'irai pas dire qu'il est parfait, y'a surement des trucs à améliorer, mais je le préfère quand même de loin. Et vu que l'évolution technique ne me dérange pas (même si sur certains point je suis d'accord avec toi, c'était mieux avant), je trouve que Diablo 3 (et SC2 par la même occaz) sont d'excellents jeux.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:12:01

...ma voiture est à la fourrière...

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:12:19

Momo :d) Pour ça que faut me connaître un peu, pour savoir quand je troll ou pas.

La vidéo du moment