Ne repete jamais ça Hadley si tu tiens à ta vie.
Sorteur → J´ai trois soeur. -_-22 ans, 19 ans, 16 ans. -_-C´étais la petite hier.
Et il y´a deux gros thon, la seule belle est déjà prise depuis 2 ans. Celle de 22 ans.
myssmelmel Posté le 19 juin 2005 à 11:46:05le neerlandais, cest pas la langue des pays bas ?
si, mais on le parle aussiau nord de la belgique^^
sorteur: on a le choix au moin ^^
Dark_Aeons Posté le 19 juin 2005 à 11:46:57Et il y´a deux gros thon, la seule belle est déjà prise depuis 2 ans. Celle de 22 ans.
comment tu parle de tes soeur
putain t chier avec tes soeurs
Bah ouais...
Au fait sorteur, moi aussi je suis pris si jamais il te prznait des envies. ; -)
Dark_Aeons Posté le 19 juin 2005 à 11:49:58Au fait sorteur, moi aussi je suis pris si jamais il te prznait des envies. ; -)
non, non, je te laisse a ta copinne
aucun scrupule lol
Dark_Aeons Posté le 19 juin 2005 à 11:46:24Ne repete jamais ça Hadley si tu tiens à ta vie.
m´en fou moi
hadley c est ki ?
Non, mais le néérlandais est une langue à supprimer de la Terre, ainsi que tous ceux qui la parlent et aussi ma prof.
mon père habite a la cote et ma belle mere ne parle que le neerlandais
hadley: nouveau aussi?
Je ne sais pas myssmelmel;
myssmelmel Posté le 19 juin 2005 à 11:52:19hadley c est ki ?
quelqu´un mais j´ai pas envie de me présenter
d´ailleurs pour reprndre mon dernier mess:je suis déjà mort alors ca changera rien
Mick --> non pas nouveau ^^
le neerlandais c un melange ac de lallemand nan ?de tte ya trois langues a garder : le francais, langlais, et la alngue des baisers ^^
La langue des baisers.
Sinon un mélange ne se fait pas que d´une seule langue.
neerlandais = anglais + allemand
surtout la dernière langue
Hadley Posté le 19 juin 2005 à 11:56:04Mick --> non pas nouveau ^^
humm tu me connais alor^^
d habitude c est nathan qui m appelle mick^^mais bon nathan a pas 16ans^^alor wie ben je? ( qui est tu? en neerlandais^^)