arf tu viens trop sur le froum, c est pour ca^^
et c est lesquel que tu as raté?
skwi, nouveau par ici ou alor c est moi qui t ai jamais vu?
J´ai rater Chimie, néérlandais et math.
J´ai aussi rater physique mais là j´ai des points d´avance.Donc ca dépends du prof de physique.je viens trop sur le forum, tu trouves ?
tu fé du néerlandais ? ??
moi aussi je fais du neerlandais, puisque c est la premiere langue qu on apprend en belgique^^
mister: ben je sais pas je vien plus trop, mais bon moi plus tes la, et mieu c est par contre je pense pas que tes parents pensent la meme chose
Evidemment myssmelmel, je suis Belge et on est obligé d´étudier cette langue qui me donne chaque année un examen de passage.
je suis nouveau sur le forum de ff10 masi ou sinon ca fait pas mal de temps que je traine dans les autres forums.
Mes parents ils ont rien a me dire niveau pc.Ma soeur est venue jusque 01h00 du mat´ hier, et ils n´ont rien..
a je savais pas du tout. mais vous apprenez langlais aussi ?
skwi → Tu ne postes jamais ou alors tu postais avec un autre pseudo ?
il y en a qui en ont de la chance d´apprendre le neerlandais
mister: ta une soeur?? de quel age ?
skwi: bienvenu alor tu trainais sur quel forum?
koukou skwi
Oui myssmelmel, mais en secondaire.
myssmelmel Posté le 19 juin 2005 à 11:43:00a je savais pas du tout. mais vous apprenez langlais aussi ?
oui plus tard en deuxieme langue^^
djidane, myssmelmel : ^^jalouse^^ lol
myssmelmel Posté le 19 juin 2005 à 11:44:24djidane, myssmelmel : ^^jalouse^^ lol
je rigole^^ ^^
ta interet lol
le neerlandais, cest pas la langue des pays bas ?
myssmelmel Posté le 19 juin 2005 à 11:45:33ta interet lol
oui, oui
sorteur 1 a sorteur 2: donne moi quand meme son age car je me rappelle t habite pas loin de chez moi