C'est pas de simple excuses qui vont changer quelques choses, comme l'as dit Momo, tu as critiqué tout le monde.
ça ne fait que peu de temps que je suis sur le forum, mais Accro m'en a tellement parler, donc je suis un peu au courant qu'à la base, il y a des taquineries, mais surement pas ( ou peu ) de "Oh tiens, je vais prendre les gens de haut" !
Et puis, de quel droit t'es tu permis de me traiter alors que tu ne me connaissais pas, de même que mon copain et tout les autres forumeurs? Si nous avons agis comme ça, c'est uniquement de ta faute à TOI nous prendre de haut et nous rabaisser comme des merdes.
Alors, juste un conseil, essaye d'être plus sympa, enfin, tout du moins de ne pas traiter les gens pour une rien, et là on te respecteras. Sinon, si tu ne veux pas, je serais bien contente que tu soit banni grâce à mon topic !
( Et bien jouer le coup du "je supprime la photo au dernier moment quand je suis menacé" ...
Mais, les autres preuves, je les ai... donc tu es quand même pigé, je t'avais bien dis que je te lâcherais pas mon petit )
Alors tâche juste de reflechir, c'est pas compliqué ce que je ( et on ) te demande.