Oui c'est à peu près comme ça qu'était ma séance avec le psy, d'ailleurs je déteste les psy, ils croient tout connaître de toi et son persuadé de t'avoir cerné dès que tu leur dit quelque chose, même si tu leur dit le contraire.
Quel bande d'escroc, je regrette d'avoir cru mes parents.
Sinon hier j'ai fait un rêve super bizarre, avec des pouvoirs et tout, c'était trop bien!
Même si c'était très confus, en gros :
Mon rêve se passait dans la salle 310 de mon collège, avec ma classe et monsieur X (je ne dirais bien sur pas son nom), mon prof d'anglais mais aussi mon prof principal, on était bloqué dans le collège, il faisait nuit, et le prof s'est mis à s'allumer en bleu!
Une grosse lueur bleu, et il nous donna à chacun un pouvoir, il pouvait être super, mais aussi très pourri, finalement on sortait rarement, et je me suis rendu compte que je vivais dans le collège.
Bref, un soir je découvrais que si le prof voulait vivre (
), il devait nous donner des pouvoirs chaque soirs, et nous les reprendre, y avait aussi un truc avec 90% des pouvoirs.
On prenait les pouvoirs dans un puits bleues, et certains n'en avaient pas, j'étais le seul à connaître le secret du prof, donc un soir j'ai le pouvoir de télékinésie, je hurle de joie, mais tout le monde croit que c'est un cri de déception, donc je dis que j'ai n'ai eu aucun pouvoir, le prof ne me le prendra pas comme ça, et là je peux faire bouger tout ce que je veux, tout, c'est super, je ressentais vraiment le truc arriver dans ma main et tout!
Un pur rêve lucide!
Je décidai de le montrer à certaines personnes, à la fin le prof est mort, ou il disparût dans une lueur bleu, pi mon chat m'a réveillé, j'lui ai donné une frappe sur la tête (petit hein), je voulais dormir encore!
Bref, Tonton t'as trouvé un rival dans les rêve bizarre!