CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je mennuie

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:57:33

Oui 'fin à partir du moment où tu as un préjugé sur le joueur ça y'est dès qu'il fait une petite roulade c'est un criminel...

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:57:43

Peut-être Time, mais bon, les faits restent les faits.

Squeek33
Squeek33
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:58:36

Avec ce nouveau président, je ne sais pas trop ou va aller la France.
Ce qui me fait rire c'est les gens, ayant voté pour lui, qui disent aujourd'hui (2 jours après sont élection) "Oui c'est beau les promesses, mais on attends de voir maintenant" .
Attendez les gars, il est même pas encore à l'Elysée!

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 mai 2012 à 21:59:33

Qu'est-ce que ça change que ça soit un journal de droite ? Y'a rien de subjectif là.

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:00:10

Bah déjà j'ai pas parlé de crime, j'ai même pas dénigré son attitude. C'est un simple point de vue hein, je dis pas que c'est immoral ou quoi. Juste que j'aime pas ça c'est tout. :)
Et je parle pas des roulades mais plus des insultes, des mains, etc.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:00:37

+ 1 avec Prau/

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:00:54

Tu ne devrais pas te laisser influencer par la réputation que des journalistes s'amusent à créer autour d'un joueur. Suárez a une réputation de tricheur, mais elle n'est pas justifiée. Depuis qu'il est à Liverpool, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu tenter une seule simulation, ni provoquer verbalement des joueurs adverses. Au contraire, il a montré une excellente mentalité. À la limite, les premières semaines après son arrivée, il lui arrivait parfois de râler contre l'arbitre, mais il s'est vite calmé.

(Et je ne vais pas revenir sur les accusations de racisme aussi honteuses que fausses dont il a été victime.)

Mere_Nowel
Mere_Nowel
Niveau 6
08 mai 2012 à 22:01:42

En quoi c'est supposé être drôle ? On peut avoir voté pour lui sans pour autant croire à 100% dans ses promesses en tant que candidat. Ce que les gens entendent par la c'est "on va voir s'il fait vraiment ce qu'il a dit", dans la mesure où pas mal de gens ont voté pour lui avec un désir de changement.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:01:46

Il n'a pas insulté Evra si tu veux parler de ça, "Negro" c'est un mot affectueux dans son pays, et Evra a pris ça pour du racisme c'est tout.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:02:54

Evra savait très bien qu'il accusait Suárez à tort...

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:03:22

Je pense pas me laisser influencer par les journalistes vu que la plupart du temps je vomis ce qu'ils racontent. ^^
C'est mon ressenti perso !

Après s'il est annoncé à Paris je serais content parce que c'est un très bon joueur et un gagneur. Simplement, comme tu préfères peut être la fraise à la vanille, je préfère certains joueurs à d'autres, c'est tout ! ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 mai 2012 à 22:03:42

Moi aussi demain j'vais aller dire negro à des noirs, puis je vais préciser que c'est affectueux dans mon pays. Si je suis toujours vivant je vous raconterai. :noel:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:03:57

Il s'est annoncé à Paris ? Je n'ai jamais entendu rien de tel... On peut inventer une rumeur à partir de rien tu sais.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:04:30

Ben perso si je dis "ça va gros" à une personne même si elle est grosse, je prends pas ça pour une insulte.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:04:33

Tu as bien le droit de ne pas apprécier Suárez, mais je peux te garantir sur mon sang que ce n'est pas un tricheur et que son état d'esprit est exemplaire.

(J'y retourne.)

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 mai 2012 à 22:05:13

Wesh gros ! Bien ou bien ?

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:05:46

La femme les gosses ?

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:05:50

Bien et toi ? :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 mai 2012 à 22:06:19

Tkt ! Tranquiiiiiiille

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:06:23

Nan mais autant je suis persuadé qu'il est pas raciste, autant reprendre son "excuse" du mot affectueux c'est n'importe quoi.
Tu dis peut être négro à ton pote noir mais sûrement pas à un mec que tu connais à peine.

Je pense qu'il lui a dit ça pour l'énerver et pas parce qu'il est raciste. Dans le monde actuel t'as le droit de traiter les gens de gros, de moche, de gros cons ou de fils de pute mais faut jamais dire un mot sur sa couleur de peau, c'est tabou. :malade:

La vidéo du moment