CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je mennuie

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:42:31

Ouais :cool:

C'est tout à fait ça Momo, et je sais que je vais devoir jouer en low, mais mon pc est une bête apparement : Skyrim n'était censé passer dessus qu'en medium voire low, mais j'arrive à le faire tourner en hight :fou:

HarveyGrant
HarveyGrant
Niveau 5
05 mai 2012 à 23:44:12

Tonton qui s'intéresse au problème, j'ai raison pour ton ordi? (j'suis sur que j'ai bon sur le prix aussi! :bave: ).

Tu ne plaisantais pas quand tu disait qu'un écart pouvait être pardonné, je vois pas comment on peut croire à la fidélité d'un couple, et autoriser un écart, pour moi c'est comme si ma copine vivait avec une faciale, et que je léchais chaque jour, en lui disant :

-Allez chérie, j'accepte que tu t'es fait sauter par un inconnu, j'espère quand même que tu pensais à moi quand tu te faisais baiser, et que tu crois toujours à la fidélité du couple, hein chérie? :(

:( :(

Tonton, toujours de grand conseils, nous les Algérien on sait y faire avec l'amour! :fou: On est plein de sagesse!

HarveyGrant
HarveyGrant
Niveau 5
05 mai 2012 à 23:46:43

Ah j'avais raison! :fete:

Skyrim! :rire: Un netbook avec un lecteur CD pourrai faire marcher Skyrim. :hap:

Un émul PS2/GameCube c'est le triple de Skyrim, ça demande beaucoup plus de ressource, la RAM est correcte, le proco doit être améliorer, le proco n'autorise pas les plugin graphique top sur l'émul, désolé, et ta carte graph coûte dans les 50 euros, donc pour la bureautique, une puce spéciale pour portable la modifie, mais c'pas assez. :ok: En low, et encore, quelque ralentissement par ci par là, j'sais pas si ça passera complètement! :p) En tout cas si t'as besoin d'aide pour configurer ton émul, tu me MP. :ok:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:48:56

Ouais, même sur le pris :fou:

Et Momo... Un écart peut être pardonné, mais c'est plus compliqué que ça... Disons que dans les cas extrême ou une personne trompe sa moitié par tristesse (ou pire) ça peut être pardonné avec le temps (et beaucoup d'amour) mais bien sur ça dépend également des personnes... Si ma copine me trompais, je lui pardonnerais (au bout de plusieurs mois, mais je la quitterai pas pour autant si elle regrette son geste)

Les Algériens sont les loveurs :coeur: Mais étant Algérien-Français-Italien-Belge j'ai un énorme avantage :cool:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:50:17

T'inquiète momo, si j'ai un souci j'te demanderais conseil :) Arigato

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:51:28
  • prix :honte:
HarveyGrant
HarveyGrant
Niveau 5
05 mai 2012 à 23:53:25

Tu parle à un Algérien-Français-Colombien-Libanais, t'es sur que tu fais le poids? Face un arabe asiatique latino? :fou:

J'le savais, c'est un Asus série S, ou un HP. :hap: C'est presque les seul à faire ce genre de config pour la bureautique, et à ces prix là. :hap: Ou alors un dell, mais j'en doute fort. :( Ou alors un sony, mais là tu t'es fait plumer...

Bof, moi je crois en l'amour, et ça peut paraître bizarre, mais si je devais choisir entre une femme chaque jour et coucher qu'avec qu'une seul femme, je choisirai la dernière solution, je préfère coucher qu'avec une seul femme, celle que j'aime, je ne comprend pas les relations sans amour, même par regret, imaginons que je sois avec Melo, et qu'elle me balance une casserole à la gueule, parce que j'ai pisser à côté (élégant!), ou alors un truc plus grave, elle part de la maison quelque temps, mais on ne romps pas, je suis triste et là je me dis :

"Oh shit...J'suis triste, j'vais aller sauter une autre fille par regret moi! Allez c'est partie Popol! :noel: "

:doute: :hap: :fou:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:54:06

Hum, je ne m'expliquerai pas plus, je te dirai juste que l'amour ce n'est pas noir ou blanc, mais très souvent gris, et que donc la délimitation est très dure à trouver.

HarveyGrant
HarveyGrant
Niveau 5
05 mai 2012 à 23:54:32

Je sais pas comment on dit merci en japonais, donc tu te contentera de ça :

Kuso!

Ce qui veut dire merde, pour te porter chance, pour que ta config passe sur l'émul. :noel:

HarveyGrant
HarveyGrant
Niveau 5
05 mai 2012 à 23:55:21

Dur à trouver pour toi, peut-être pas pour moi, on verra bien...

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:59:16

Non mais attends, tout le monde a envie d'avoir quelqu'un de fidèle et de passer sa vie avec.
Mais la réalité fait que parfois les gens peuvent déraper et regretter.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:59:28

Mel a raison, c'est pas toujours la joie dans un couple (j'aimerai, mais c'est pas toujours le cas pour tout le monde). Ceux qui ne trompent jamais leur partenaire malgré les disputes méritent tout mon respect, mais je maintient également qu'un écart peut être pardonné s'ils s'aiment vraiment (On ne peut pas prévoir comment réagissent certaines personnes par désespoir.. C'est comme ça :-( )

Sinon pour dire merci c'est Arigato comme je l'ai dit tout à l'heure :p)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:02:25

C'est normal, j'ai très souvent raison. :pf:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:03:55

J'irais pas jusque là, on fait tous des erreurs ^^'

HarveyGrant
HarveyGrant
Niveau 5
06 mai 2012 à 00:05:15

Je suis d'accords, un couple comporte des haut et des bas, comme chaque couple...ect. Mais un couple, un mariage, ça repose sur la solidité, l'amour, la fidélité, si deux personne s'aiment vraiment, ils iraient pas voir ailleurs. :(

Nan, t'as très souvent tord, tu est Melo après tout! :hap:

Bah je savais, mais en fait c'est Aligato je crois. :hap:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:06:55

Mais tu as beau aimé, parfois tu fais des erreurs c'est comme ça.

HarveyGrant
HarveyGrant
Niveau 5
06 mai 2012 à 00:08:55

Comme baiser avec quelqu'un? Nan j'crois pas. ^^ Faut vraiment être con pour faire ça, sauter dans les bras d'un/une autre alors qu'on prétend "aimer" quelqu'un. :(

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:11:05

ça fonctionne pas toujours ainsi hélas, j'en ai vu des couples se briser pour des broutilles... Perso je dirait même que c'est moins alarmant alors que dans certains couples l'amour peut disparaître comme neige au soleil à cause d'une broutille (oubli d'anniv par exemple)

Aligato c'est la prononciation en fait, les Japonais prononcent les "r" en "l" mais ça s'écrit bien Arigato :)

Et moi je vais aller dormir, j'ai du retard à rattraper. Bonne nuit tout le monde (Et vous disputez pas sinon Tonton vous prive de dessert! :banzai: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 00:11:42

Arf, frigo bruyant.

Je rejoins Mélo. C'est parcellaire, des hauts et des bas. T'as des surprises dans la vie et parfois moins heureuses. Sans pour autant confiner le fait que l'aldultère est la bête 666. Qu'il faille chasser ce démon. Tu as de beaux couples, un pépin, une brève échappatoire, ça se déchire ou ça se réconcilie même des années après. Les sentiments bien que profonds et forts ne sont pas pour autant immuables au point de s'overdoser mutuellement, et là naît l'ennui, la solitude accompagnée. Alors que pourtant l'amour est bien là, fatigué, et qu'on se dit, et si cet écart est un tremplin à notre couple ? Doit on dire pour autant qu'il est frivole et peu sûr ? Pour moi, non.

Et pourtant, même si l'on prend plein la gueule pour pas un rond. Et que ça devient une habitude, qu'on se dit, tiens celui/celle là me tend le dos, profitons en à sens unique. On est soit malmené(e) par l'un(e) et il faut alors vraiment se quitter... ou alors c'est un passage à vide et ce malentendu, ne doit pas être définitif.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:11:45

Tu sais, des fois tu as beau aimer quelqu'un, ton couple bat de l'aide, tu le vois, tu essaies de faire pour que ça change, mais ça ne marche pas, c'est comme ça.

La vidéo du moment