Mais bien sur, ton pote et son frère s'y connaissent en basket, j'les envie, c'est un bon texte.
C'est...Ce que j'aurai dit si j'avais pensé à mentir pour te dire que ton pote considère n'importe quoi.
Si il avait vu les match de basket, il aurai su que le Heat est une grosse équipe d'escroc, aucun jeu placé, contre attaque à gogo, et le gros jeu d'acteur contre NY lors de ces deux dernier match.
Wade c'est fini, plein de joueurs sont meilleur que lui, faut pas rêver, Flash je l'aime bien, mais faut pas exagérer (Flash c'est son surnom), quant a Lebron c'est peut-être le joueur le plus complet mais son mental me dégoûte, je ne le classerai pas comme meilleur joueur actuel.
Mais bon, il y a ceux qui s'y connaissent, et ceux qui s'y connaissent pas, et qui suivent les tendances comme des moutons, comme les faux fans, ceux qui changent d'équipe en fonctions des tendances, avant, personne venait aux match des clippers, mai'nan que Chris Paul est venu, la côte deq Clippers est monté aux flèche, des supporter d'autre équipe ont changé subitement pour les Clippers, promu pour le titre.
Et bizarre, c'est presque toujours ceux qui s'y connaissent pas qui vont voir un match...J'aimerai m'envoler pour Atlanta! 
Leur rêve est en fait une grosse...Imposture, si il veut me donner son billet, je me ferai un plaisir d'enfiler mon jersey de Pat Ewing, et je supporterai les Knicks, tout en brandissant une pancarte du titanic, avec la tête de Lebron au lieu de Dicaprio, pour montrer quel fantastique acteur est Lebron James.