myssmelmel
Posté le 15 juin 2005 à 22:15:01
Vous connaissez-vous vraiment? En ce moment je me pose beaucoup cette question. J´ai 17 ans, mais je ne me connais toujours pas. J´ai des réactions que je ne comprends pas, quand je parle je me demande si c´est moi ou l´avis d´un autre qui sort de ma bouche...
J´ai besoin du contact de certaines personnes mais pourtant je suis indépendante. Je passe des jours sans leur contact, rien ne me manque, suis-je capable d´aimer ou de ressentir des sentiments ?
Pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi je ne change pas ? Mais en fait ais-je vraiment l´envie d´être différente ? Que pense les gens de moi ? Au fond leur avis m´importe t-il ?
Je suis seule, j´aimerais appeller à l´aide mais je me tais, je voudrais tant parler... Dire tout ce que je ressens aux personnes qui me tiennent à coeur, mais leur réaction me fait peur... Alors j´écris, j´écris pour libérer mon envie de tout contrôler cette envie qui vient du fait que je me sens inutile sur cette terre... Si je partais, je suis quasimment sûre que les gens me pleureraient un jour, et après plus rien... L´humain est fait ainsi : Il oublie avec le temps...
j´aime bien ton texte et ta façcon de penser 
j´ai lu ton texte du concours c´est peut etre celui que j´ai préféré aussi parmis tous ceux que j´ai lu. Tu es sur la bonne voie