J´ai 17 ans, mais je ne me connais toujours pas
moi j´en ai 18 etje vien de decouvrir ce que c´est d´avoir des sentiment envers une fille avent j´étais froid comme le marbre tu te decouvrira chaque jour au fil de ta vie
J´ai besoin du contact de certaines personnes mais pourtant je suis indépendante. Je passe des jours sans leur contact, rien ne me manque, suis-je capable d´aimer ou de ressentir des sentiments ?
je pense personnellement que tu te construit tu prend tes marques tu nas plus besoins d´etre couvé
Pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi je ne change pas ?
parce que nul ne peut savoir s´il a changé sans l´avis d´une tierce personne
Que pense les gens de moi ? Au fond leur avis m´importe t-il ?
Alors la si t´écoutais tout n´importe qui hé ben t´entendrai toute sorte de chose tu t´en fous de ce qu´ils pensent la seule chose que tu as a t´inquiétait et la portée de tes actes
Alors j´écris, j´écris pour libérer mon envie de tout contrôler cette envie qui vient du fait que je me sens inutile sur cette terre
L´humain en soit est-il vraiment utile la nature peut s´en passez suimplement nous existons pour decouvrir des choses des sentiment s que nul autres espece vivante ne peut le faire nous avons cette unique privilége alors profitons en ce n´est pas la peine de se rabasse