"Myss oui c'est sûr...
Sturm, tout simplement parce qu'il est généralement considéré comme malpoli de poser une question à laquelle son interlocuteur n'aura probablement pas envie de répondre, pour une raison ou pour une autre. Par contre si tu vas demander à une inconnue "quel est votre tour de poitrine ?", il y a de fortes chances pour que la personne en question te considère comme quelqu'un de très malpoli, et ce même si elle peut toujours ne pas répondre.
Si tu as d'autres questions sur la vie en société, n'hésite pas, je m'y connais."
C'est le message de prau, qui affirme s'y connaître sur la vie en société, ce qui inclut les relations sociales.
Nan mais là tu me parle comme si j'étais un illettré, Melo, je savais que poser une question sur le salaire était malpoli, je connait les questions à ne pas poser, j'ai 13ans, pas 3.
Tu m'explique comme si je devais absolument faire ce que tu as fait étant jeune! J'ai jamais foutu la honte à mes parents, et je le ferai surement jamais, ces derniers m'ont appris à ne pas poser de questions gênantes en présence d'adultes, ou de prof, ou même au enfants, mais là ça m'a paru naturel, on est sur un forum, il était libre de me dire qu'il ne voulait pas répondre, car il aurai eu du temps pour réfléchir à ce qu'il allait dire.