CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je mennuie

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
10 avril 2012 à 08:54:08

Mais qui est le petit nouveau qui a les couilles qui pendouille? :sournois: :noel:

Bon bah j'vais pas à l'école. :(

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
10 avril 2012 à 09:13:48

Anti-Joke Chicken stroke again... and made many victims...

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
10 avril 2012 à 09:24:43

Combien? :peur:

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
10 avril 2012 à 09:33:29

J'vais aller mai'nan porter plainte, j'ai pas réussi à dissauder mes parents! :snif2:

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
10 avril 2012 à 09:51:47

J'ai réussi à retarder le truc! :peur: Je leur est d'abord dit d'aller dans l'école concerné, parce que c'est le plus important! :peur:

Mais j'viens d'y penser, le gars qui m'a tabasser faire une 3ème pro, anciennement appelé DP6....Et j'crois qu'il va aller ay lycée Marie-Curie....C'est une classe spécial pour ceux qui auront pas de diplôme (soyons honnête. :( ) et finiront surement dans le bâtiment. :( J'pense pas qu'il reste toute la 3ème, donc il se barrera. pfiou

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
10 avril 2012 à 10:46:37

Ben le truc c'est surtout que t'es dans un collège à chier.

Dans n'importe quel établissement normal, il aurait été exclu à vie pour avoir tabassé quelqu'un.

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
10 avril 2012 à 11:37:43

Mes parents ont pas porté plainte, ils ont dit qu'ils vont me changer d'établissement, si il m'accepte pas malgré le certificat médical, il porteront plainte pour justifier le changement d'établissement. J'ai discuté avec eux, le gars habite au scaron et traîne au blagis, les deux secteur de FAR mal fréquenté et plein de racailles, il a des copain, ils ont été" d'accord, mais pour l'instant. Mais vu que la CPE d'mon collège a rien foutu (aucun appel au parents, police ou autre), ils vont envoyer une lettre au rectorat (académie j'crois), et j'vais changer d'établissement.

J'aurais du vous écoutez et pas sortir des arguments à la con quand vous me disiez de changer de collège. :(

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
10 avril 2012 à 11:43:42

Bah, nous pour avoir été ailleurs, on savait que ton collège ne tournait pas rond, c'était évident.

Mais toi, vu que tu n'en as jamais connu d'autre, le tien est ton standard de normalité donc c'est logique d'avoir refusé de te taper tout le bordel de changement d'établissement sans qu'il ne se soit rien passé de concret.

LilleEnLdC
LilleEnLdC
Niveau 10
10 avril 2012 à 11:46:21

Plus sain.

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
10 avril 2012 à 11:53:01

Oui, ça doit être ça, en attendant j'vais sois goûter à un bon collège sois au privé. :)

LilleEnLdC
LilleEnLdC
Niveau 10
10 avril 2012 à 11:56:35

Faut que tu déménage à Savigny-le-temple wesh

LilleEnLdC
LilleEnLdC
Niveau 10
10 avril 2012 à 11:56:51
  • -nages
HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
10 avril 2012 à 12:02:08

Sans façon. :noel:

J'aimerai bien revivre à Belfort. :hap:

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
10 avril 2012 à 12:09:32

Si c'est pour aller au lycée Follereau c'est pas la peine, c'est blindé de racailles là-bas.

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
10 avril 2012 à 14:49:53

Je rêve, putain de collège de merde. Ma mère voulait écrire une lettre de non assistance à un élève au rectorat (académie), c'est une lettre justifiant que la CPE a pas fait son boulot, ça justifierai mon changement d'établissement. :( Et bah deviner quoi? Si on est logique, si ça s'est passé l'après-midi, la lettre se fera pas, puisque je sortais dans une heure (c'est bizarre mais c'comme ça. :( ), alors que si ça c'était passé le matin, la CPE aurai du faire quelque chose, c'était obligé. Et ça s'est passé le matin, à 10h00, et la CPE a menti, et invente des truc, non seulement elle dit que ça s'est passé à 15h00, que j'étais impliqué dans une histoire avec un gars dénommé Aurélien ( :gne: ), mais aussi que j'avais insulté le gars sur la chatte à sa mère! :gne:

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
10 avril 2012 à 14:52:14

J'hallucine devant la CPE tellement vendue :rire:

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
10 avril 2012 à 14:52:56

T'ain nan mais je rage! :-((

Les prof et même les directeur ont peut de ces pédé!

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
10 avril 2012 à 14:53:23

peur*

:nah: Je sais y en a plein d'autre de fautes. :-(

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
10 avril 2012 à 15:06:51

C'fini, ma mère lui a fait un scandale, elle a reconnu sa faute, j'vais aller dans le meilleur collège des haut-de-seine! :content:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
10 avril 2012 à 15:08:28

La dernière fois que j'ai eu affaire au rectorat, c'était pour quelque chose de très simple : obtenir un relevé de notes. J'ai dû me battre avec eux pendant un bon mois. Ils ont égaré ma demande à plusieurs reprises, m'ont promené de service en service dans des procédures interminables...

Pour une affaire plus complexe, dans laquelle deux versions s'opposent, j'ai peur du temps que ça va prendre. Bon courage, Momo. J'espère que tu finiras par pouvoir suivre ta scolarité à peu près normalement.

La vidéo du moment