Ouais night, mais j'ai vécu à Belfort, j'adorais l'ambiance, j'suis sur que j'aurai pu être un life!
Tu vas nous décrire toute la zone industrielle et commerciale de Belfort ?
J'y travaille, j'suis en train de faire un gros pavé.
Ok. Sois quand même conscient que la probabilité pour qu'on le lise est assez faible.
Il y un club de foot en CFA. En fait c'est pas très grand Belfort (50 000 habitants selon Wikipédia) non ?
Ils ont fait un Mc Do à côté de Auchan depuis quelques années, c'est quand même mieux que d'avoir à aller jusqu'à Cora.
Ca m'a toujours paru grand. Après le nom d'habitant.... Jamais cherché à savoir il y en avait combien.
Oh, j'ai perdu mon texte, comme par magie, vous aurez pas à le lire, mais j'suis sur que vous l'aurez tous lu mes amours.
A moins que c'était un auchan.... Attends, y a un feu vert à côté....
Pour en revenir à ce qu'a dit Night, il y a pas de Furet du Nord dans chaque ville pas paumée.
Ouaip ma ville est un grand bled. Je vous épargne le chapitre à la The Full Monty...
C'est quoi un Furet du Nord ?
Une librairie, selon google.
A Belfort y a un salon du livre.
Un truc comme la Fnac, mais c'est mieux vu que c'est unique au Nord.
Donc c'est pareil que la FNAC sauf qu'on y parle en chti ?
C'est un fnac, oui. En plus grand, avec de nombreux étages. Et avec beaucoup de monde aussi. Il faut supporter la foule.
Oui, et on peut lire des mangas dans le magasin sans les acheter donc c'est cool.
Le bordel que ça doit être si on faisait des livres de programmation en Chti ++ .
La foule...http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/004/077/Raisins_Face.jpg
Pourquoi raisins