Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
+1 Paris
En tout cas celui qui t'as banni pour te faire chier a réussi son boulot...
Bien l'incruste les deux du fond ? J'y, vais bonne nuit.
Et après il s'étonne de se faire ban'...
Moi je ne suis toujours pas remise de la suppression de mon topic.
Bonne nuit, Ectoplismi.
Bonne nuit Ecto.
Courage Waen...
Et moi je viens à peine de voir que Waen m'avait envoyé un message sur Facebook parce qu'Ecto a sorti mon nom je ne sais plus où !
Et +1 Prau
J'suis venu en kikoo, à croire j'peux plus mûrir, j'suis idiot, j'suis con.
J'ai pas compris.
Moi qui pensais que tu me niais
J'aurais pas osé !
L'Expert, de toute façon si on va dans ta CDV et qu'on regarde ton blog les articles sont postés par "Thibaut Nazarian" ^^
Mais, mais, mais chut ! Après on va me harceler sur Facebook et autres ! Ça a déjà commencé !
@Momo : ça faisait plusieurs mois qu'aucun de tes pseudos n'avait été banni et hop, en moins d'une semaine : 3 d'un coup.
En tout cas c'est pas moi, même si je t'avoue que je ne les aimais pas.
[SacDeMerde] a été banni par un modo, j'avais fais mon topic de réclam pour deban SacAMerde!
Mais FloodGordon ( ) et SacAMerde ont été banni, j'aimerai bien savoir quel idiot l'a fait!
Je vais t'envoyer une demande d'ami Thibaut Nazarian. (il y a que une proposition pour ce nom c'est pratique )
Oui je me suis demandé comment Waen était tombé sur le bon mais forcément je suis unique
Et arrête de m'appeler par mon nom Ecto Plismi !
De plus quand on va sur ton compte sur la première page on voit le lien vers ton blog.