Eh voilà, " je m'ennuie " fête ses 50 000 messages. Jamais je n'aurai cru ça, mon petit topic devenu le blabla de FFX, j'avoue que ça me fait vraiment plaisir et aujourd'hui je m'aperçois que mon pic est devenu important pour moi... C'est vrai qu' avant c'était juste comme ça, mais petit à petit j'ai pris l'habitude de venir le soir et de parler pendant des heures avec vous tous, à vous souler avec mes problèmes de cœur, a vous ressortir mes vieilles blagues pas drôles, mais aussi à parler sérieusement ( si si, c'est déjà arriver
) et à délirer.
J'ai appris à vous connaître, et vous aussi vous avez appris à me connaître ( avec toujours cette réputation de fille qui comprend rien ^^ )
Bon ben, c'est l'heure des remerciements et dédicaces
Pour pas qu'il y ait d'oublis, je vais faire ça dans l'ordre des plus cool ( classement récupéré de Maya lol ^^ )
Bon on commence avec Jerem ( tu parles d'un cadeau ^^ ), alias Aurontheknight, toi tu es quelqu'un que j'apprécie énormément, dernièrement j'ai découvert un Jerem que je ne connaissais pas vraiment, et ce Jerem me plait vraiment ( enfin sans plus ^^, je dis ça parce que sinon, je vais me faire massacrer
lol ). je t'adore Jerem, ne change pas mon ptit manceau
^^
-Maya, La_Diablotine, alors elle au début, je pouvais pas l'encadrer mdr, puis un jour, j'ai super bien parlé avec elle et j'ai découvert comme elle était géniale. t'es ma louloute à moi, mon ptit insecte ^^. J'tadoreuhhh
-Marc, Couloume. Toi mon Loumkou, je t'adore aussi, j'ai découvert quelqu'un avec une personnalité attachante, marrant, très sérieux parfois et généreux. Gros bisous. Je t'adore
-Mistie, ben toi je ne te connais pas vraiment. j'avoue qu'au début je ne t'aimais pas du tout, mais ces derniers temps, ça va mieux. bisous la myss
-Fleur-de-jade, je ne te connais pas vraiment, mais tout change...
-Simon, Mister FFX ( dont le pseudo n'est plus ^^ ), je ne te connais pas vraiment, mais quand on a parlé j'ai vraiment apprécié. Tu es quelqu'un que j'aimerais connaître un peu plus... Bisous.
-Pm, ben toi je te connais pas vraiment...
-Naunau22, toi, je ne te connais vraiment pas, et je regrette. Ben oui j'aimerais bien te connaître mais bon ^^
-Jovic_head_youg ( tu pouvais pas prendre un pseudo un peu moins chiant à écrire ^^ ? ), toi ça fait pas vraiment longtemps qu'on se parle, mais je t'apprécie énormément, tu me fais rire, t'es gentil, pis bon, je te rappelle que tu dois toujours venir réviser ta géo
-Bibi_Yuna, tout comme Pm, je ne te connais pas, mais il paraît que tu es géniale ( d'après Maya ^^ ) donc je vais essayer de mieux te connaître ^^
-Poséidon96, avec toi je parlais bien avant, moins maintenant. dommage je t'aimais bien.
-Peri. Ah Peri, moi qui était toute nouvelle, tu m'as bien embêtée, et moi je n'y voyais que du feu. Cela dit, c'est toujours comme ça aujourd'hui ^^ mais c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup
. Au fait Peri, Océan t'attend toujours dans son pré ^^
-Gautier enfin toi ^^ ( tu en as mis du temps à venir ^^ ) ( c'est Ocelotpour ceux qui ne le savent pas ^^ ). Ben toi, tu es vraiment quelqu'un de génial, je t'adore, et j'adore parler avec toi ( même si tu es beaucoup plus causant au tel quand tu n'es pas sur Wow ^^ ). t'es mon ptit Nounours, si je t'ai fais souffrir, sache que j'en suis vraiment désolée, et que je tiens a toi. gros bisous mon ange.
-Drizzt_l_elfe ne venant plus sur ce forum, le deuxième a m'avoir parlé est Pierre, Anima999. Lui, je ne le connais que très peu, on se parle quelques fois sur msn mais sans plus. Néanmoins, il m'a l'air d'être super gentil. Biz
-Miceldars, toi tu es vraiment... Spécial. J'avoue que tu me fais rire à vouloir à tout prix garder ta réputation de sale caractère ^^. Mais bon, je t'apprécies comme ça, alors si tu aimes ton sale caractère, ne changes pas
-Trimo, toi je ne te connais que par le concours de Sergei, donc bon voila ^^
-Zorander, toi je ne te vois que très peu, mais bon, on ne peut pas connaître tous les gens ^^
-Pete, toi je ne te vois que de temps en temps, mais bon tu as l'air gentil
-Fdjidane1, tu sais, je regrette qu'on ne se parle plus comme avant, t'es quelqu'un que j'apprécies vraiment mais bon. je t'adore ptit ange, oublie pas
-[Alex, toi, tu es quelqu'un de très sympathique. Bisous
-LeCroqueMitaine, bon ben toi, je ne te connais pas, mais je te mets quand même, sinon tu vas enlever mon pauvre topic ^^
-Tidus-its-me, je t'ai parlé de temps en temps, mais sans plus
-TimeAfterTime, jamais eu trop d'affinités avec toi
-Prauron, quand je pense à toi, je m'aperçois que ton pseudo m'es très familier mais que celui qui se cache derrière m'est presque totalement inconnu... Dommage. Mais bon j'aime quand même parler avec toi ^^. Ps alors, lequel est le meilleur owner ? :p
-Burns ( t'as vu comme j'ai fais attention à l'écriture
), toi tu es quelqu'un que j'aime plutôt bien, un peu énigmatique je trouve ^^
-Laurent, alias Auronthebest, t'es quelq'un de sympa avec qui j'aime bien parler.
-Safolia, je ne te connais pas depuis longtemps, mais tu me fais bien rire. au fait, passe à montbé, tu verras comme c'est beau quand c'est moi qui te ferai visiter mdr ^^
-Memoir-Cosmos, je ne t'ai parlé que quelques fois..
-Yuna_2a_2, ahhhhh ma ptite Corse adorée avec son ptit caractère ^^. Elle me fait bien rire et j'aime bien me battre avec elle pour savoir qui aura Loum mdr ( pis c'est moi qui l'aurai, parce que t'as même pas la majorité sexuelle mdr
) je plaisante bien sur
. Je t'adore ptite Tiana
-Benoit, alias la mouche ( comprendre qui pourra
), alias Tidus-Fred. Lui franchement c'est pareil je l'adore il est vraiment super marrant, il me fait trop trop rire avec toutes ses conneries, mais c'est vrai que j'aime bien aussi parler avec lui sérieusement ( surtout quand il est bourré lol )
-Myssmelmel, eh c'est moi ça ^^Bon ben ya pas grand chose à dire si ce n'est que je suis géniale
^^ bon parfois un peu à la masse mais ça faut pas le dire ^^ et la meilleure owneuse de ffx naturellement ^^
-Avril_Lavigne, toi tu es sympathique.
-TiDuStEf ( t'as vu j'ai fais gaffe à l'écriture, bon c'est sûr, j'ai fais un copier/coller du pseudo ^^ ) toi je ne te connais pas vraiment, mais bon tout change...
-Moa150, je te connais pas trop mais j'aime bien parler avec toi, pis de toute, tu ne peux être que bien, tu aimes Mickey 3D mdr
-Tidus40000, comme Avril t'es sympa ^^
-Sergei, aaaaaaaaaa mon querido, ben euh que dire ? T'es quelqu'un avec qui j'adore
parler. t'es vraiment génial. gros bisous Ta mélo-swan
-Xavier, Vierax_Fan_FF, quelqu'un de très gentil avec qui j'aime bien délirer ^^
-Invokeur-Ysuran, je te connais pas trop, mais je sais que mon chocobo est mieux que le tien
^^
-Till_burrows, je ne connais pas vraiment...
-Wakkaff, dommage que tu ne viennes plus trop sur le forum, je t'appréciais
bien
-Auron_l, je me suis souviens de la fois où tu m'avais aidé quand j'allais mal, quelques phrases simples, mais qui m'avaient touchées. Merci
-Irvy, je pourrais dire plein de choses sur toi. tu es quelqu'un que je prend plaisir à cerner et à découvrir. Tu es attachants, et il faut aller au delà des apparences pour t'apprécier. Bisous multiple pseudo ^^
-Mejda, tu es quelqu'un de sympathique ( et je t'apprécie malgré ce qui s'est passé il y a quelque temps... d'ailleurs je m'en excuse... )
-Finalyuna, je ne te connais que depuis peu de temps mais tu as vraiment l'air sympa. Bisous la mys
Et enfin, je termine par mon pti verre de terre, vous l'aurez tous reconnu, il s'agit de Worms ( applaudissements ). ben toi, tu me fais vraiment rire, tu es super sympa, super marrant, bref, faut pas que tu changes.
Voila
. Je vous remercie tous de venir sur mon pic, si j'ai oublié quelqu'un, ne m'en voulez pas, vu la taille de la liste ça ne serait pas de ma faute. Bisous a tous, et souvenez vous, vous serez toujours les bienvenu en Franche Comté
( c'est là que j'habite pour ceux qui savent pas
^^ )