[Nightbringer]
Posté le 29 janvier 2012 à 01:02:08
"Ha ouais donc en fait toi quand tu compares deux jeux, au lieu de comparer les éléments comparables tu fais une liste des qualités de celui que tu préfères et une liste des défauts de celui que tu n'aimes pas.
T'as déjà réussi une argumentation avec ça ? Must be a joke."
en temps normal non, mais comme là y'a rien à sauver de FF13 je suis malheureusement obligé de procéder comme ça, c'est triste !
"Après si t'as effectivement fait 12 chapitres en n'ayant rien retenu, le problème vient de toi. Ton cerveau devait déjà être surchargé, dur dur de rajouter des informations par-dessus. "
sinon c'est p'tet juste que c'est un jeu daubé qui sent du dessous de bras qui fait honte à la série pour ses régressions, libertés amoindries, musiques nazes et persos insignifiants (et pourtant le pitch de départ du scénar' était intéressant et j'étais le premier excité à l'idée d'y jouer)
on avait pas dit pas d'attaque personnelle sinon merde, your argument is invalid!
C'est triste d'essayer de troller sur mes capacités d'autiste juste parce qu'on est pas d'accord sur la hiérarchie !
"Ha et au passage, essaye de jouer à FFXIII sur une télé HD au lieu de ce tube cathodique, tu devrais voir une légère diff."
encore une fois, je n'ai jamais nié que le jeu était (très) beau, fluide et à la jouabilité (dans le sens framerate/aisance de menus et de déplacement) irréprochable.