riku , je constate que ta éxactement les même gouts que moi ^^
regarde ma fiche par toi même 
mon FF favoris est le 9 !
c´est aussi mon premier que j´ai commencé le jour même de mes dix ans
perso j´aimes po le tour de france à la télé ça consiste à regarder des gens avancé 
moi je préfér de loin un episode de death note ou naruto 
d´ailleur sur mon blog je les ai mis ^^
http://folie-de-animes.oldiblog.com
jai joué aussi à dark chronicle , un peu répétitif mais bien quan même !
il faut dire que je n´acroche pas trop au concept dungeon rpg
quant à FF tactic je l´ai fait il est super
à propos là jai FF12 et je suis pas loin de la fin un peu avant gilvégane avec mes persos lvl 34 
franchement , ce jeux a été très critiquer mais pour moi ça reste un super FF (un peu moins bien que le 9 certe
)
ya aussi le 10-2 qui a été très critiquer mais moi je lai adoré 
ça ma fait plaisir de revoir yuna avec sa nouvelle tenue sexy !
pour moi les fille les plus classe de FF sont : ashe , linoa , yuna , riku !
c´est vraie que myssmelmel sur son blog est super mignonne , je le connaissais déja son blog depuis bientot 2 ans que je le laisse trainer dans un vieux dossier de mes favoris
lol elle devait être jeune quant elle a pris la photo car là on dirait qu´elle mon age (je viens d´avoir 15 ans ce soir même à minuit lol)
bon mon post est un peu long mais quant je passe sur un fofo j´exprime toujours tous ce qui me passe par la tête du coup avec une inteligence comme la mienne , ya de quoi ecrire
je sais pas vous mais pendant les vacs on s´ennuie un peu
c´est chiant de plus voir les potes qui sont tous partis en colo ou chez la famille ect...
XD c´est la première fois que je viens sur ce forum depuis bientot deux ans ,je connais plus personne ici et voila que je me met à raconter ma vie
ps je suis très present sur le fofo de dragon quest 8 notament sur le pic "le rendez vous des rpgiste".
ainsi s´achève mon post ^^