Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Alors je retire ce que j´ai dit...Nightmiche...c´est peut etre pas trop trop nul! Et peut etre meme que tu as un peu bon gout!
Nightmiche ?!
Peut-être...ben c´est pas gagner pour tes excuses tonton !
J´tiens plus ! J´vais matter Pulp Fiction !! !!!
Ben vas ! Personne ne t´en empêche tu sais. :p
Rho bah ca va! faut pas pinailler! Nightwesh ou nightmish...c´est presque pareil!
Tonton je t´aime plus.
le choco il dit pas qu´il en a écouté dans la burns mobile aussi
Ah ouish je me rappelle!!^o^ Tu voulais pas me laisser dormir alors tu m´as mis ca dans les oreilles!!^^
Juuuuure ! Il en a écouté ?!Qu´est-ce qu´il en a dit ?
J´ai fait "trop bien" évidemment!^^
non non
il a juste dit :"ha c´est ca nightwish,ils en parlaient sur le forum" ou un truc du style
mais bon j´avais vraiment pas mis fort pour qu´il dorme le choco il peut pas se plaindre la dessus
Je voulais pas en dire plus de peur de le vexer! Si je l´avais froissé je me serais surement reveiller a Dortmund!^^
En plus il m´avait dit qu´il aimait bien Over the Hills and Far Away.
Nightwish, c´est bien La dance des années 90, c´est bien
Et tout le monde il est content
Tonton Nalex ! Ca va sinon ? Pourquoi tu veux pas te mettre sur MSN ?
Ouai c´est comme la danse des canards! ce sont des chansons que t´aimes bien entendre une fois tous les 4 ans dans le but de te divertir!^^
ChocobOz Posté le 15 février 2006 à 17:19:17Si je l´avais froissé je me serais surement reveiller a Dortmund!^^
lol je suis habitué a ce qu´on critique ce que j´écoute de toute facon,et a cause de toi on a failli y aller en allemagne,alors bon
Ben j´ai eu un ptit ras le bol de MSN donc pour quelques jours je laisse de côté...
...Mais je reviendrai
Sinon çà va bien vous ?
Salut le tonton!^^Ca fait plaisir que tu mettes Nightwesh cousin au niveau de Corona ou Alliage Alex!^__^
Bon, chocobOz, tu n´es plus mon oncle.