Les beaux messages consistants
V_____V
Ce smyley est encore plus laid avec cette nouveau design!!^^
Salut tout le monde. J´ai une pause de 40 minutes avant de reprendre mes devoirs (putain j´en chie en Term :l).
j´ai peur...c´est moche v_v
Rhoo waen ya plus de vert qu´avant pourtant ! ^^Oserais tu dire que le vert est moche ? xD
Moa> oh fait pas de chichi hein ^^
le vert a ete utilisé a des fins monstrueuse!!au secour, j´ai plus limpression d´etre sur le meme forum!!
Oui mais c´est un forum écolo comme ca!!^^
j´aime pas les ecolomais pourquoi j´aime le vert en faite moi o_O
C´est vrai qu´au début on se sent vraiment perdu.. plus l´impression d´être chez soi et tout.. les monstres.
Faut faire une manif´!!allez tous avec moi!!!heuu une petition alors ??non vraiment ??bon ok, ok...
Le forum des verts xD
Bah c´est sur qu´avec paintbrush meme moi et mesz 2 mains gauches on aurait pu faire un truc plus joli plus chattoyant genre qui chattoy un peu!!!^^
bouhouhohufaut une minute de silence pour notre regretté forum v_vcomment ca il est pas mort ?? !!
C´est chatoyant justemet. ^^
pas mort, juste moche ^^C´est comme si il venait d´avoir un grave accident et qu´il nous revenait tout défiguré.Le pauvre :/
Non c´est plutot terne!! j´ai fait du dessin quand j´étais en 3eme je sais ce que je dis!!! oh!!!
faut faire de la chirurgierien n´est perdu!!!
il a une petite gueule de bois le forum!!J´étais aussi vert comme ca le lendemain de la nuit buzzle!!^^
bonjour tout le monde!