Ben vous deux, vu que vous êtes en troisième ^^Ah ben écoute pas chez moi, mais je savais pas qu´il y en avait eu...
Ui compliqué en effet^^
Alex je dit ca comme ca je suis aps sur, j´ai vu o info etc...
Ben moi en fait je ne suis aucun média, ni télé, ni radio, ni quoi que ce soit ^^ Donc je te crois
Bha avrai dire, moi non plus mais la, ma moman reagrder la tv en mengenat, j´ai etait forcé de voir donc j´ai vu^^
Oui, mais la seconde question que tout le monde se pose, c´est ´Pourquoi Yuna_2a ?´
Ah d´accord
En fait c´est koi ton prénom,
Ben parce-que:Yuna -> ci moi _2a -> Ajaccio ^^
T´peux m´appeler par mon surnom ici ^^Mon prénom tu rajoute 2 lettres devant ce pseudo là
Aaaaah d´accord mdr, je croyais que c´était pour dire Yuna avec 2 a à la fin
C´est loin ajacciodésolé
[Alex Posté le 07 septembre 2005 à 15:15:52Je suis en licence sciences et technologies, en maths/info ^^
haaaaaaa il va finir comme moi enfin je suis en 2e année quand même
quelle charitéé tiana!!
Salut burns, moi mon frere, il est en prépa, znen foutez ?? ? je comprend
Comme burns ?? ? Seconde année, donc quatrième semestre non ? Ils nous ont dit de plus raisonner en années ^^
Dark-Diggory Posté le 07 septembre 2005 à 15:32:49C´est loin ajacciodésolé
Pourquoi désolé? oO
Alex J´ai rien compris à la fin de ta phrase
Ben en gros, j´ai cru que tu voulais écrire Yuna comme çà Yunaa Avec 2 "a" à la fin lol!
les arrivants au fait ^^
bah j´ai deja fait 4 semestre si tu le prend comme ca,j´en suis pas a mon 5e pour autant
avant c´était deug mias,et j´ai raté la 2e année donc je me retrouve dans la license maths a cause de leur réformes
mais j´en suis qu´au 3e semestre
Ah Mdr! La raison bien tordu!
L´est pas beau celui là? ^^
Coucou mejda ^^
Mais qui es tianaEuh désolé, paske mon message etait aussi inutile que mes autres