Ben tu peux te faire 3 pseudo avec la même adresse donc pas forcément ^^
moi la mienne a du crever mdr
fianl dans repondre tu cliques sur utiliser un autre pseudonyme et tu fais creer un nouveau pseduo
Tu vas mettre koi comme nouveau pseudo finalyuna!? Si tu veux des idées n´hésite pas a me demander, elles sont toutes excellentes!!^^
choco tu me fais une magie + et je suis mort
non je ne suis pas gérard,je suis pas connecté la
ben je te vois pas!!!
ok merci tou le monde!!!!! mais je croi que je vais rester sur le meme mon bon vieur pseudo que jaime
ten a peuetre des exellente mais aussi de sdeja prise nan?
moi jte propose -Clem-
voila choco,je te défie même si je vais perdre
allez hop
il se moque de moi il s´attaque lui même et il se soigne derrière :´(
oh la vache je pensais pas qu´il avait si peu de vie ton choco!!^^Tu as pas encore la magie foudre!?
Je voulais juste te monter que la foudre était plus efficace qu´un glacier que tu m´as envoyé puisque j´étais en chocobaquatique!!!^^
Moi une fois j´ai failli le battre mais ya eu un bug et ça m´a fait quitté le match
j´ai juste glacier en magie
et j´ai que 300 et qq point de vie :
lol yuna!!! Tu bois l´eau des toilettes!? Qu´est-ce que tu racontes!?
Achète toi les 4 magies ensuite quand tu auras assez de sous, prendre les magies +, les 4 également ^^
aut pas garder ses sous burns!! Dépense donc!!!^^ah mais non c´est vrai c´est toi qui a tout claqué dans les armes c´est ca!?^^
bunrs est un nul
Boboz je te jure!! j´ai rien fais, même pas eu le temps de cliquer sur Magies que ça a bugger
les 4 magies de base sont indispensable, tout comme booster et soin+! LEs autres c´est un peu inutil!!