CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je mennuie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Prauron
Prauron
Niveau 15
25 août 2005 à 23:54:57

Ouais mais nous c´est qu´un seul exam mais un vrai! :-p

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 août 2005 à 23:55:30

Encore 2509...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 août 2005 à 23:56:36

2508 pour être exact

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
25 août 2005 à 23:57:31

Ouais bah ça peut durer longtemps.

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 août 2005 à 23:58:26

En tout cas pas question que tu partes avant les 50 000! :non:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 août 2005 à 23:58:54

baah tu regardes encore plus que 2505

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 août 2005 à 23:59:17

Nous c´est tous des vrais exams :fou:
Tu crois quoi toi?
C´est abusé la matière dans certaines branches.

Bah en Belgique, chaque année à noel et en juin, t´as un examen dans chaque matière ou dans les matières principales en fonction des écoles...

Donc, quand je vois le mur à franchir pour un examen, voyant certains, ça me donne trop envie d´habiter en France :snif:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
25 août 2005 à 23:59:46

Mais après les 50.000, je part dans le sens pas revenir de sitôt.
Là je vais pas tarder à aller me coucher mais demain je reviens.

Peri
Peri
Niveau 10
26 août 2005 à 00:00:10

Tu vois, je suis rentré dans la salle! La madame elle me dit, vous tombez sur: ".." et là je sors un "la princesse de clèves..." avec le ton du gars complètement déprimé! Elle me regarde étonnée, me file la question.. je regarde le texte en question... j´étais déjà bien dégoûté, alors quand j´ai vu que c´était LE texte en question, j´te dis pas la gueule que je lui ai tiré^^
Puis je suis allé m´installer à ma place, j´ai lu 15 fois le texte sans vraiment y faire attention! Au bout de 15 minutes, elle me demande pourquoi je n´écris rien sur le brouillon... là je lui fait le coup du gars fataliste complètement outré... elle me propose de laisser tomber la question et de présenter le texte!! 2 minutes que je parle, 2 minutes^^ Lecture comprise!! Là je me dis, mon p´tit Robin, si tu te ramasse un 5, débouche le champomy.. puis ça s´est arrngé, on s´est écarté du texte en question! J´y suis pour quelque chose^^ tout ce que je voulais, c´était lui déballer tout ce que je savais sur l´oeuvre, sur le classissime... je lui ai sorti des citations que je connaissais et qui n´avaient pas vraiment de rapport... bref, au bout de 32 minutes d´entretien, je sors dégoûté mais avec le petit espoir d´avoir marqué le coup sur la fin^^ Et je m´en suis sorti avec un 10!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 août 2005 à 00:00:13

Baah alors faut arrêter de poster!!!

Prauron
Prauron
Niveau 15
26 août 2005 à 00:00:16

Je n´en doute pas Jade c´était juste pour te faire chier. :-p

Oui les français sont enviés c´est normal... :cool:

Vit_Zayder
Vit_Zayder
Niveau 3
26 août 2005 à 00:01:18

plusieurs choses :
1/la physique et le maths ne te suffiront pas à avoir un bon dossier prau...de plus le français ça continue en prépa et y a des épreuves qui coûte bcp de points avec des gros coef dans tous les concours...sans vouloir te casser ton rêve

2/on doit tous mourir un jour mais en même temps à 20 ans à cause de la clope c´est plus emmerdant qu´à 90 enfin moi ce que j´en pense j´ai arrêté de fumer enfin presque je veux dire pas tout enfin :hs: encore...

3/ben je sais plus ah si au revoir je m´en vais pour de bon...ah si la bio est une science bien plus complexe que les maths ou la physique...d´ailleurs les maths ne sont pas vraiment une science mais plus un outil alors que la physique oui mais ne sert qu´à trouver des modèles tentant de décrire le plus précisèment possible le fonctionnement de l´univers...enfin la bio c´est de l´expérimental legrand kif quoi!!! Mais bien sûr y a pas de boulot donc c´est beuv´

4/après ce cours de métaphysique une dernière chose : les belges sont les plus belles européennes ceci dit sans vouloir vexer qui que ce soit

au revoir enfin définitivement

Prauron
Prauron
Niveau 15
26 août 2005 à 00:01:37

lol Peri!

Comment ça pas revenir de sitôt Tidus?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 août 2005 à 00:02:49

Adieu Vit.

Peri
Peri
Niveau 10
26 août 2005 à 00:02:52

Lol fleur, j´avais promis que je ne parlerai plus à ceux qui m´évoqueraient ce coup de tel -_-´! Avec un pote, j´avais appelé un putain de numéro qu´ils proposaient à la télé! Je suis certain d´avoir bien entendu, 17 qu´ils me disaient^^ Sur le coup, je n´y avais pas cru, puis je me susis dit que le madame avait fait une erreur de notation à mon grand bonheur! Bref, jusqu´à ce que je recoive la note officielle par la poste, je vivais sur un p´tit nuage^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
26 août 2005 à 00:04:04

mdr vit il s´en va et il revient cest fait de tout petits rien ^^
ok je sors ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 août 2005 à 00:04:17

Bye Vit !

Je quitte le forum un petit moment parce que j´en ai un peu marre. Je reviendrais plus tard, c´est pas définitif en tout cas. Désolé pour ceux qui aurait voulu me voir partir définitivement !

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 août 2005 à 00:04:42

... C´est pas rave madimoiselle myss on va vous emmener avec d´autre gens comms vous vous inquiétez pas.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 août 2005 à 00:04:45

Tu ne me vexes pas du tout, Vit :hap:

Loool peri, je suis désolée je savais pas que c´était pas vrai finalement, tu me l´avais pas dit :-(

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
26 août 2005 à 00:05:02

re
dsl, je suis en traind e réinstaller windows sur l´autre PC alors... :p)
:)

La vidéo du moment