Tu vois, je suis rentré dans la salle! La madame elle me dit, vous tombez sur: ".." et là je sors un "la princesse de clèves..." avec le ton du gars complètement déprimé! Elle me regarde étonnée, me file la question.. je regarde le texte en question... j´étais déjà bien dégoûté, alors quand j´ai vu que c´était LE texte en question, j´te dis pas la gueule que je lui ai tiré^^
Puis je suis allé m´installer à ma place, j´ai lu 15 fois le texte sans vraiment y faire attention! Au bout de 15 minutes, elle me demande pourquoi je n´écris rien sur le brouillon... là je lui fait le coup du gars fataliste complètement outré... elle me propose de laisser tomber la question et de présenter le texte!! 2 minutes que je parle, 2 minutes^^ Lecture comprise!! Là je me dis, mon p´tit Robin, si tu te ramasse un 5, débouche le champomy.. puis ça s´est arrngé, on s´est écarté du texte en question! J´y suis pour quelque chose^^ tout ce que je voulais, c´était lui déballer tout ce que je savais sur l´oeuvre, sur le classissime... je lui ai sorti des citations que je connaissais et qui n´avaient pas vraiment de rapport... bref, au bout de 32 minutes d´entretien, je sors dégoûté mais avec le petit espoir d´avoir marqué le coup sur la fin^^ Et je m´en suis sorti avec un 10!