La vérité du Grand Dieu CaribouH !
Il est vrai ce que nous sommes est la résultante logique de notre vécu, La manière dont nous apréhendons le monde, l´existence !
Mais il est vrai qu´a ne pas vouloir prendre conscience des éléments de notre vie, ceux-ci se décantent et s´amassent pour former les strates de notre passé!
Loin sont-elles d´être innofensives, ces strates...car elles agissent. Notre vécu et sournois, il insinue notre esprit pouvant nous rappeller à tout moment par n´importe quel stimuli les maux qui sont enfouis.
A trop vouloir ensevelir, il est aussi vrai que le mal agit.
Je te propose, justement, le " topic de l´oubli" en prenant conscience de ton mal. En formulant bien l´oubli de comprendre ton mal, l´ingérant de nouveau et le digérant définitivement...bref l´oublier.
C´est sûr que avant d´oublier ce qu´il faut oublier, il y a le travail préparatoire.
Il ne fait pas oublier pour oublier !
L´esprit est tout puissant, il peut influencer tout ton organisme. Tout le monde sait que c´est lui le centre de commandement.
Il faut développer un artifice pour contrer les le vécu sournoi. Abandonner tout derrière soi...
Voilà...j´ai pas mangé, j´ai tès faim....
Il n´y a malheureusement jamais personne pour venir me faire à manger...
Je propose toujours, aux demoiselles de mon entourage de venir faire à manger...mais elles ne veulent pas ! C´est à n´y rien comprendre..
La faim me rend confus...à plus tard !