Ah oui, bonne dose de route ^^Le 7, je devais etre à Pise
Elle s´est pas cassée la gueule la tour ? ^^C´est loin de florence Pise ?
100km environ je crois. Une heure de route La tour est toujours debout, je crois qu´il l´ont plombée d´un coté ^^
Les cons...Ce serait marrant qu´elle s´ecrase par terre avec tous les touristes dedans ^^( sauf toi bien sur ^^)
C´est déja arrivé à deux tours à New York y´a pas longtemps... mais on a pas trouvé ca drole De toute facon, je pense qu´on le verrais venir
Un gars tout an haut de la tour, à mon avis, si il voit que la tour se casse la gueule il a pas le temps de descendre ^^
Naan, mais plusieurs jours avant, quoi ^^Elle va pas s´écrouler d´un coup, à moins qu´une pierre décide de s´en aller toute seule...
Bah moi quand je siffle mon chien il vient alors pourquoi pas une pierre
Parce que tu sais pas comment l´appeler, la pierre ^^Un chien, c´est plus facile...
J´t´avais pas dit que je sais parler aux pierre ? ^^
Ca doit etre mélodieux, le language des pierres Presque autant que celui des nains ^_^
Moi j´arrive à parler aux arbres, ils sont très sympas, mais ils prennent longtemps pour dire une simple phrase.
Oui les Ent. Ils sont sympas mais un peu lents c´est vrai ^^
Euh non, pas tout à fait ça.
Les buissons sont plus agiles et ont l´esprit plus vif...
En effet, j´en connait un qui pourrait bien te le dire, il vient sur jv avec un pseudo Arbuste_En_Chef. ^^
Vive le pseudo ^^
Bon, je suis dans l´obligation de vous laissez, killzone m´attends.
Arbuste_En_Chef, ca me dit quelque chose... deuxième pseudo de je-sais-plus-trop-qui Bye Mister ^^
Premier pseudo je pense. ^^
Bye.