Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
alex> oui où je mets mes textes.
Ah je savais pas du tout! Tu peux me passer le lien?
envoie l´adresse s´il te plait Marc
Yuna_2a_2 Posté le 03 août 2005 à 14:22:36myss ça y est!! la coiffeuse va authentifié ta blondeur!! ^^
le pire c´est que c´est vrai ptdr!!!
Re Alex
http://couloume.over-blog.net/
Merki Diablote çà va mieux alors? :s
ma loulouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ouais hier jai passé plus d´une heure a essayer de faire marcher cette merde de cam. ca yest cest decide j´en achete une autre
sosse> :fuck: ^^
mélo> quelle bonne initiative
Alex > oO ça aller pas?Alzeimer est contagieux! tu mla refilé
Louloute > lol voui mais quand ? veux voir le resultat tout frais
Mdr toi aussi tu deviens sénile Ben tu te rappelles pas hier? tu m´as dit que çà allait passer, mais bon...
louloute > > ben je vais au leclerc la semaine prochaine donc dans une semaine grand grand maximun deux ^^
loumkou > > oui oui je sais ^^
Tu seras assez grande pour la cam?
C´est à cause de toi si je deviens senile; jsuis pas encore proche de mes 18ans pourtant oOAh ui ! et bin oui ça va mieux depuis ce matin deja :d
Je vous laisse !Bye all !Bon après-midi !Ziboux
j´aime bien tes textes Marc, le premier je trouve qu´il fait ressortir beaucoup d´émotions...ce n´est que mon avis perso! ^^
j´ai pas lu les autres
Aurontheknight Posté le 03 août 2005 à 14:29:01Tu seras assez grande pour la cam?
ça se regle la hauteur le gnome
Myss> a beh c´est cool alors
jerem > > sans commentaires
bisous laurent
Bye Laurent! Bon après midi à toi aussi Diablote Désolé Si tu veux qu´on arrête de parler je comprendrais...Content que tu ailles mieux