Apparemment, suite à son combat contre l´un des 3 soi-disant clône de Séphiroth, celui-ci réapparaîtrait au milieu des débris. Mais tu as vu comment il est modélisé ? Ils ont parfaitement représenté Séphiroth. On sent une démence maléfique qui l´anime, franchement, c´est magnifique. Square Enix tape fort une fois de plus, je suis stupéfait quand je vois Tifa ou Séphiroth. Bon par contre le sous-titrage, ça me rappel la fois où j´ai regardé la Princesse Mononoké, c´était pas terrible, mais ça va. 
Oui j´ai vu ce trailer mais j´aimerai bien en avoir un autre si possible, un trailer qui parle un peu plus. D´ailleurs, la question a été apparemment résolue en ce qui concernant l´homme caché, il s´agirait de Rufus, exposé à la maladie qui frappe le monde. Sur ce site http://www.ff-ac.com il me semble qu´ils disent qu´il serait passé du bon côté ( Rufus) mais on voit un des clônes de Séphiroth s´agenouiller devant lui...Je pense que Rufus a fait créer des clônes de Séphiroth avec des cellules de Jénova, et cette dernière pourrait très bien être celle que les 3 clones appellent " mère". Apparemment, ils chercheraient à faire une nouvelle Réunion, peut-être pour ramener le vrai Séphiroth à la vie. Enfin je ne sais pas c´est assez flou quand même.