CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je mennuie

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:24:37

Ben ça revient au même^^
tout les femmes sont des blondes lol

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:25:28

Evidemment, Der, tu as lu le message de présentation, non? Elle le dit clairement lol
Et la conversation a suivi ^_^

irvy
irvy
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:26:20

Euh...J´ai lu le titre en fait. :p)
Puis la suite, je l´ai lu en diagonale et en vitesse. :o)) Mais c´est sympa qu´elle revienne, ça fait un bail que je lui ai pas parlé.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:27:14

mdr, si c´est au titre que tu t´intéresses :rire:

Tu es sur le topic ´je mennuie´, les gens qui s´ennuient t´intéressaient donc? ^^

irvy
irvy
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:28:46

Je suis juste passé par là pour voir de quoi vous parliez. :p)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:30:23

koukou irvy ( l´homme à la voix... ^^ )

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:30:48

Au fait Irvy, tu me demandais de t´avertir pour si jamais y´avait un bon sujet pour argumenter sur Héros, j´ai toujours pas eu l´occasion. ^^

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:35:28

Bon je vous laisse, faut que j´aille à un barbecue. -_-
Chez des flamand.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:37:12

Moi aussi je vous laisse, il faut que j´écoute la chanon des Bisounours de Laureen, elle est si bien :)
Ciao

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:37:55

lol Popoz^^
@+

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:42:14

Voilà, c´est écouté ^_^ Une chanson de hard rock ça fait du bien quand même :noel:

La chanson date de 1985, et on ne s´en lasse pas!

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:43:08

Boarf! j´ai une réputtation de blonde tout ça parce-quie je suis passé dire bonjour à Pete et Naunau au moment où ils parlaient de blondes...
faccia après, " tiens, quand on parle de blondes les vrais blondes débarquent", un truc comme ça qu´il a dit le Naunau :nah:

salut bandes de vous! :nah: ^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:45:06

Je digère un passé étiolé, ce monstre athée rêve maintenant. Le sang fatigué, je me rends vers les seins. Nos vies au creux des mains, je balbutie d´effroi. Et tout me manque à l´instant ; d´instinct, le mal s´obtient par le corps. Et j´égaye mes plaies, sablées. L´hôte souffrait que ton être se refuse à son poste. Je feindrais ma mort pour que tu me prennes dans ton exode. Je me suis perdue au printemps de la vie. Tant pis, je t´en remercie de tout coeur. La faim au ventre, je t´étouffe de mes bras. Te prouve mon ardeur, Tu manques à mes tissus sans chaleur. Regarde, regarde, jeunesse se passe. Je suis venue te dire à un moment. D´égard, mégarde, Ma vie, faite de toi et moi, Je nous aime à présent. Amour secret d´alcôve, nous sommes tous comme des fauves. Il est temps que mes dragons viscéraux te détournent de nos vautours. Tours à tours ils s´égarent. On se lache. Ton fantôme rode, me hante. Autour de l´aube, on nous attend. Nos visages anguleux, fébriles se détériorent. Nos cages cutanées, granuleuses élaborent une effraction à nos règles. Aussi bas qu´est le silence d´un prêtre, j´ai pris la parole à mon être. Regarde, regarde, jeunesse se lasse. Je prie l´élue de vivre tes moments. Blafards, bavarde. Confesse ses taches. Dans nos veines s´écoule le même sang. Regarde... Dans nos veines s´écoule le même sang. Sommes nous heureux ici et maintenant ? Seras-tu là pour l´entendre ? Sommes nous heureux ici et maintenant ? Seras-tu là pour m´attendre ? Seras-tu là ? On aura bientôt plus le temps ! Je me parle ou presque. Comme si c´était toi. Possédant mon moi, tu y vois plus clair. Je suis l´est et l´ouest, toi le nord et le sud. Rends toi sans mesure. Que le temps me semble beau : L´humain sent si bon. Que les cieux me semblent chaud. Demain est si loin. Mon univers, un paradis. Que le temps me semble beau : L´humain sent si bon. Que les cieux me semblent chaud. Demain est si loin. Ailleurs, c´est ici. Avec toi ailleurs c´est ici, avec toi ailleurs c´est ici. Je nous aime à présent.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:45:31

Ben tiens... quand on parle de blondes, elle accoure, elle accoure :rire:
Naunau a donc raison, la blonde doit avoir un sens que nous ne connaissons pas^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:45:44

oh ma pauvre yuna
salut quand meme ^^

Worms13
Worms13
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:47:09

myssmelmel :d) C´est beau :snif:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:47:20

Eeeeh y a des rimes dans ton texte, Myss, c´est marrant!^^ C´est fait exprès? ( on sait jamais, avec une bl.......... :-p )

Désolé, je m´abaisse au niveau de Mister, Jerem et tout le patatrac ç__ç

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:48:35

mais arrêtez vos conneries à la fin!! je vous jure que si je vois une fois dans la rue ou autre part, je vous pred à coup de coups de pieds au cul, z´allez pas comprendre c´qu´il va vous arriver! :nah:
et je l´ai super mal pris ça en plus, le fait que " je suis blonde" d´après les dires de Naunau...

coucou myss :)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:49:35

cest pas de moi lol cest de Eths
poseidon si tu t´abbaisse a leur niveau alors va directement chercher du petrole

Worms13
Worms13
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:50:54

Je m´en doutais un peu que c´était pas de toi :p)

La vidéo du moment