Amsterdam un marin entre dans un bar. Sur un panneau on lui propose: Bière 2 Euros, Sandwich au fromage ou au jambon: 4 Euros, Branlette : 10 Euros
Il s´adresse à une serveuse:
" Excuse-moi, mais c´est toi qui t´occupe de faire les branlettes ?
_ Oui que puis-je pour toi ?
_ Va te laver les mains je voudrais un sandwich au fromage"
A un congrès féministe :
- Bonjour mes sœurs. Mon nom est Karen, et il y a quelques temps, j´ai prévenu mon mari. Je lui ai dit " Karl, prépare le dîner, moi je suis fatiguée.". Le premier jour, je n´ai rien vu. Le deuxième jour, je n´ai rien vu. Mais le troisième jour, Karl m´a préparé le dîné !
- APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE ***
- Bonjour mes sœurs. Mon nom est Isabelle, et il y a quelques semaines, j´ai dit à mon mari " Luigi, à partir de demain, tu nettoieras toi-même la maison". le premier jour, je n´ ai rien vu. Le deuxième jour, je n´ai rien vu. Mais le troisième jour, Luigi avait passé l´aspirateur ! ! !
- APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE ***
- Bonjour mes sœurs. Mon nom est Yasmina, et il y a quelques semaines, j´ai dit à mon mari " Mohamed, à partir de maintenant, tu te repasseras toi-même ton linge ! " . le premier jour, je n´ ai rien vu. Le deuxième jour, je n´ai rien vu. Mais le troisième jour, j´ai commencé à voir un peu de l´œil gauche...