Un homme rentre chez lui visiblement très très excité. Il explique à sa femme :
- J´ai donné ma démission au bureau et je plaque tout ! J´ai appris qu´à Tahiti, chaque fois que tu faisais l´amour à une vahiné, elle te donnait vingt euros. Alors j´y vais ! ! !
Tandis qu´il prépare ses affaires, son épouse, le plus calmement du monde, commence, de son coté, à remplir une valise.
Son mari lui demande :
- Que fais-tu ?
- Je te suis...
- Mais.....Pourquoi ? ? ?
- Pour voir comment tu te débrouilles pour vivre avec quarante euros par mois
Le petit Maxime entre dans la cuisine en pleurant à chaudes larmes. Sa mère lui demande ce qu´il a.
- C´est papa... En voulant accrocher un cadre, il s´est donné un coup de marteau sur un doigt...
- C´est pas grave... Il n´y a pas de quoi pleurer... Au contraire, tu aurais dû rire...
- Mais maman, c´est ce que j´ai fait..
Le lendemain d´un meeting d´aviation, en classe de CM2, l´institutrice pose des questions aux élèves.
- Alors les enfants... A quoi avez-vous pensé en voyant descendre les parachutistes ? . ..
Émile, un bon élève, répond :
- Je pensais à des grands champignons, mademoiselle . . .
- Très bien
Louis, un autre bon élève, poursuit :
- Moi, je pensais à de grands parapluies tout blancs...
- Bravo.
Puis l´institutrice s´adresse au petit Maxime qui somnole près du radiateur au fond de la classe :
- Et toi Maxime, à quoi pensais-tu en voyant descendre les parachutistes ?
- Moi ? ? ? A une fille à poil ! ! !
- Mais je ne vois pas le rapport ! ! ! Fait l´institutrice
Et le petit Maxime de répondre :
- . . . Moi non plus... Mais je ne pense qu´à ça en ce moment…
C´est Raoul, sur l´autoroute avec sa Porsche, à 180 km/h. Il est tout fier de sa nouvelle bagnole quand tout à coup, il se fait rejoindre par un arabe en 205 GTI. L´arabe baisse sa vitre et lui dit " PIGEOT, TI CONNAIS ? "
Pas content, Raoul se dit : " Tu vas voir mon gaillard ! " . Il monte à 210 Km/h, double la 205 et la laisse loin derrière. 10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lu redit " PIGEOT, TI CONNAIS ? "
Là, il est vraiment furax le Raoul ! Pied au plancher, il pousse à 250 km/h, faut pas déconner quand même ! 10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lui redit " PIGEOT, TI CONNAIS ? "
C´en est trop pour le Raoul, au diable les flics, les radars et les retraits de permis, c´est une question d´honneur, à fond de sixième, il carbure à 300 km/h. A son grand effroi, la 205 le rattrape, lentement, mais sûrement. C´est alors que Raoul se rappelle qu´à cet endroit, la route rétrécit et qu´il y a un virage serré. Il ralentit, et constate avec horreur que la 205 s´explose en mille morceaux dans une gerbe de flammes.
En pleine panique, Raoul s´arrête, quitte sa Porsche et s´approche de la carcasse fumante de la 205. Il s´aperçoit que le conducteur est encore vivant, à moitié brûlé et encastré dans la tôle. L´arabe lui demande alors " Pigeot, ti connais ? " Raoul répond " Mais oui je connais, bordel de merde, je connais Peugeot ! " . Dans un dernier soupir, l´arabe lâche " Y sont où, les freins ? "
- Dis maman c´est vrai que je suis né dans un chou ?
- Heu oui, si tu veux ! ( mère embarrassée mais finalement soulagée)
- Et dis maman c´est vrai que ma sœur est née dans une rose ?
- Mais oui mon chéri, c´est ça !
- . . . ( intense réflexion du gamin) . . . Mais alors, vous baisez que dans le jardin . . .