CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les plus fort de tous- et aide

Tito_123_
Tito_123_
Niveau 5
10 avril 2005 à 13:53:08

ce topic s´adresse à toutes les personnes qui ont final fantasy 10 sur ps2, en anglais ( ou en francais, de toute facon, ca doit po influencer grand chose...) eeeeet......qui sont ´uber´. si vous ne savez pas ce qu´´uber´ est, c´est simple, vos personaes ont :
255 evasion 255 accuracy
255 attack ( strenght) 255 magic
255 defense 255 magic defense
255 agility 255 luck ( optionel)
au moins 200 luck ( optionel,dune certaine facon..)
minimum 70,000hp et min 999 mp.
en effet apres quelques temps ( pas si long, juré)je suis devenu uber.. enfin si vous lete jaimerai bien le savoir, et aussi je peut vous aider a le devenir...postez-moi vite!
je ne suis pas souvent sur le forum , hélas, mais jai tout de mem posté ce message pour une raison-
si tu veut etre fort , je croit que des truc peuvent taider et si tu joue online via cable USB..hehehhe pas besoin de te dire le fun ! !!

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
10 avril 2005 à 13:56:45

dans ce cas dis moi exactement le nombre de différentes sphères sur ton sphèrier:
( sphère force, mp, hp, const, rapidité, précision, magie, esprit, chance et esquive) :ok:

Tito_123_
Tito_123_
Niveau 5
10 avril 2005 à 13:57:45

k minute je vai chercher mes feuilles....

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
10 avril 2005 à 14:01:04

ce serait sympa :)

Tito_123_
Tito_123_
Niveau 5
10 avril 2005 à 14:01:40

oook.. tout dabord ta besoin de 390 clear spheres(je conait po le nom francais dsl..) quoj peut achter a larena apres avoir capture 5 ( oui, oui, 5!!) de chaque monstre. ensuite tu cleares toutes tes ´stat +1, +2, +3 et hp+200 et mp+20 sur ton sphre grid, ok? jusque la ca va, ? ensuite tu remplace tout ca avec des spheres speciales(mp sphere,, hp sphere, etc..) par des ´+4´ et des hp +300 et mp +40. mai pour ce faire tu doit les trouver ces sphere.. ok je prend un repos, le temp que tu lise je vais chercher mes autre notes :)

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
10 avril 2005 à 14:05:20

pour le moment tu m´apprends rien :lol:

mais j´aimerais bien savoir le nombre de ces sphères pour voir ce qu´il me manque par rapport à ce que j´ai déjà :ok:

Tito_123_
Tito_123_
Niveau 5
10 avril 2005 à 14:05:20

dooonc pour trouver ces sphere tu doit tuer les creation d´espece de larena ( ex. one-eye ( c´est l´oeile volant special), lui il te donne des.. euuh magic def spheres..ouais.)mai pour les tuer tu a besoin de bonna armes- et c´est la que le mot , arme legendaire prend son sens. . .pour les arme legendaire ces long a expliquer alor pour sauver du temp va sur gamespot . com- ps2- final fantasy10- et cherche , dans cheats, au bas de la page ´legendary weapons FAQ byCB!´
désolé mai pour cela tu aura besoin de quelque notions d´anglais....

Tito_123_
Tito_123_
Niveau 5
10 avril 2005 à 14:07:26

:) oh mais avec plaisr!
40 strenght sphere
51 def soheres
46 magic sphere
47 magic def
42 agility
44 evade
59 accuracy
58 luck!!!!!(oui, cest une tonne cest pour ca je dit optionel)
225 hp ( !!!)
et 18 mp
:ok:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
10 avril 2005 à 14:07:47

j´ai en gros 60 sphères qui augmente les caract ( sauf la magie), j´attends encore pour la chance et les hp, j´suis pas assez fort :peur:

Tito_123_
Tito_123_
Niveau 5
10 avril 2005 à 14:08:11

et ce n´est que letape 1....

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
10 avril 2005 à 14:11:30

ok merci :)

je sais, après faut que les sphères phys, mentale et autres suivent :malade:
mais je connais le truc :ok:

tidus-its-me
tidus-its-me
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:14:08

J´ai une question qui me turlupine depuis toujours...
Quel sphérier entre standard et expert choisir?
Lequel permet d´être le plus puissant?

Tito_123_
Tito_123_
Niveau 5
10 avril 2005 à 14:14:20

truc pour 99 sph. level en 30 secondes ( oui oui!! sans blague!)

ook maintenant tu doit sacrifier quelqun ( je sais, c dur a aprendre mais en tout cas....). je consielle rikku, . sur le chemin de rikku efface toute ces nodes avec tes clear s. et elle devrait avoir dans les 400 hp
maintenat va a larena et fait en sorte que riku tue environ 1000 dingos ( un truc- prend une manette turbo et ´tape´ le x en place, au bout de quelque heures elle devrait avoir fait son compte , et san effort! maintenant tu as besoin d´armes speciales- les armes a AP
tu doit leu mettre ( au personages que tu veut a 99sp lvl)
-triple AP
-overdrive-AP
et- triple overdrive
( pour les items, tu devriat preske tout les avoirs apre avoir faitles captures)
et pour tripla ap, tue one-eye il donne souvent de bonnes arme avec 2 espaces libres et tripple overdrive aussi.... bon je revient bientot por continuer mon explication, a moin que ton intelligence aie deja trouvée ou je veut en venir :-)

Tito_123_
Tito_123_
Niveau 5
10 avril 2005 à 14:15:20

désoler mais c´est eviron le seule point que je ne suis pas sur.. le expert ou le ´beginner´.... pardonne-moi je le sais pas... :(

tidus-its-me
tidus-its-me
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:17:54

Même si j´attaque la NSG(plaine foudroyé) je voudrais bien refaire une partie de boostage...

Pete
Pete
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:18:45

Le sphérier standard comporte 54 cases de plus que le sphérier expert.

Tito_123_
Tito_123_
Niveau 5
10 avril 2005 à 14:22:17

a vrai dire je savais pour le nombre de case- nodes mais je netai pas sur lequel etai + avantageux, enfin . .
NOTE IMPORTANTE: quand on fait le sacrifice ( metioné ci-haut) one doit effacer toutes ces case SAUF les ´+4´, les ´mp +40´ et les ´hp+300´ aussi one-eye ne laiis pas tomber des arme triple overdrive mais bien triple AP, merci bien... ( je revient bientot, mais sentez vous a laise de discuter :lol:

tidus-its-me
tidus-its-me
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:22:29

Donc en gros,le sphérier expert sert juste à augmenter la difficulté(emplacement de magie etc.) mais pas pour le boost...
Heureusement que j´ai fais que des parties standard...

Tito_123_
Tito_123_
Niveau 5
10 avril 2005 à 14:24:42

hmm-hmm.... mais . . le seul et dernier point sur lequel je ne connait rien..(eclaire moi stp..) comment on fait pour choisir en expert et begginer.. jai une petite idee, mais tu pourrait maider...
javoue que sa sonne noob, mais avec mon entrainement jai pas eu beaucoup de temps pour pousser mes recherches plus loin

tidus-its-me
tidus-its-me
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:27:12

Désolé Tito,mais il faut que t´es la version française de FFX,sinon t´as que le standard,et c´est tant mieux(peut être sauf pour les purgatrices,der richter etc. que tu ne peux pas avoir...)

La vidéo du moment