CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yojimbo

Sterioman
Sterioman
Niveau 5
10 avril 2005 à 10:18:05

eske kelkun c kombien il fo doné de gils pour ka son attak fasse mor a cou sur ? ?

la_chtromfet
la_chtromfet
Niveau 2
10 avril 2005 à 10:21:28

Bah ça dépend de ta relation avec lui et de la puissance du monstre. mai fo compter minimum 1000000 de gils ( pour moi en tout ca mai j´utilise pa souvent zanmato)

Sterioman
Sterioman
Niveau 5
10 avril 2005 à 10:23:48

ba oué mé pour les chimer purgatrisse c tro cho parce ke shiva el atak o moin 10foi de suite sans ke je puiisse rien fér mé je ss encore viven mé yen a kun ki attake . .... donc c tro cho ! !!! mé pour yojimbo moi je lutilise assé souven et ba je lui é doné 100 000 et il a fé une attake de mrd ! !

Sterioman
Sterioman
Niveau 5
10 avril 2005 à 10:28:17

et pi 1 million c iper bocou joré jamé ca ! !

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:29:12

De toute fason sa sert a rien zan..... donc vaut mieux boostée tes persos mais aparament si shiva elle attaque 10 fois de suite . ...
ils ne doivent pas trop être boosté ! !! mais si tu veut vraiment les tué avec Yogimbo tu vas vider ton argent

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:43:48

Tu mets initiative sur 2 armes,une a Rikku l´autre a Yuna. Normalement Rikku est plus rapide que Yuna donc au début du combat lançe " BONNE ETOILE" sa va augmenter tes chances d´avoir zanmato, après c´est au tour de yuna, il est conseillé qu´elle soit en overdrive pour avoir utiliser osmose sur Yojimbo, après tu n´es pas obligé d´avoir des millions, tu donne juste TOUT l´argent que tu as pour Yojimbo et tu espère qu´il t´aime bien ( http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=q_yojimbo )

Voila... le mieux est bien entendu de booster tes persos comme un malade et de te faire shiva sans Yojimbo mais si tu es plutôt pressé et bien Yojimbo est la pour toi :-p

Sterioman
Sterioman
Niveau 5
10 avril 2005 à 11:10:27

nn c bon g doné 300 000 a yojimbo et il les a explosé ! !! mé merci kan mm mé maintenan je sui bloké a macalania il ne veul pa ke jentr ds le temple ! !

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
10 avril 2005 à 13:23:38

Pour Yojimbo suffit d´aller sur FFworld.com ils ont une explication trés détaillé de comment il fonctionne quelqu´un a su faire ( chapeau au passage a lui )
Enfin bref
Il faut lui donner au minimum 650 000 Gils
Si tu sais pas où trouver tout cet argent c´est pas compliqué tu met Gils x2 sur une de tes armes
tu va aux ruines d´omega et et tu te bat contre le Zaurus qui a toujours un coffre a coté de lui.
La la technique consiste a faire " Voler" sur le coffre et en faire sortir mimic.
Ce monstre a plusieur formes, Une trés resistante a la magie mais faible au attaque a l´arme une qui est l´inverse.
En la tuant tu récupère 100 000 Gils ^^
Cette technique est particuliérement efficace car en même temps que tu cherche ce combat tu te bat contre de smonstres trés puissant et donc tu boost le level de tes persos ^^

Moi j´ai fait comme ca et j´ai fait quasi toutes les chimère comme ca ^^
J´ai été super chanceux pour Dark Bahamut puisque ca a marché du premier coups ^^

Tavrox
Tavrox
Niveau 4
10 avril 2005 à 17:21:33

300 000 + overdrive = zanmato pour moi

La vidéo du moment