" C´est sûr qu´en lui disant bien que c´est médiocre il fera mieux la prochaine fois, quelle logique implacable. "
Aurais-je une logique trop dure ? Peut-être, sur ce point-là je suis un peu l´exemple de DragonNoir à l´exception que je ne suis pas auteur parfait, comme lui. Disons que cela a toujours été comme ça chez moi. Il y´a deux sortes d´auteurs de fiction, ceux qui peuvent avoir un avenir là-dedans, même en restant anonyme et ce, sur un simple forum, et ceux qui feraient mieux d´abandonner avant de passer pour plus mauvais qu´ils ne le sont déjà. Enfin bon, à dix-huit ans, il ne faut pas exagérer quand même... ( en me fiant au profil de l´auteur )
" Enfin venant de toi, auteur si bon, parfait que dis-je, je comprends."
Je ne me suis jamais considéré comme un auteur parfait, ni un auteur bon, j´ai juste appris quelques critères à respecter pour faire une fiction, je les fais remarquer.
" Tiens, des fautes.
On dit " dis-toi"."
Je n´ai jamais dit avoir une orthographe parfaite, même dans mes fictions il y´en a. Pour des messages comme ceux-ci, je ne recherche pas vraiment à avoir une orthographe parfaite, mais plutôt à être lisible. Je les fais simplement remarquer à l´auteur.