CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g besoin d'help

kikimous
kikimous
Niveau 3
06 avril 2005 à 00:27:51

salut a tous,

g un gro probléme je suis arrivé a un combat contre sin ou je doit le tué dans un certain labs de temps. quand g maté la soluce il dise kil faut invoké anima avec son OD mais je lé pas. quand g éssaiyé de la trouvé avec la soluce je me suis appercu ke je navai pas débloké ts lé coffre dans lé temple donc une porte magique me bloke lentré de la grotte ou se trouve anima. mais en éssaiyan de revenir dan lé ancien temple je me suis appercu ke ce nétais pas possible partou, en effet par exemple dan le temple ki se trouvé dan la neige il y des guoado ki me bloke lentré avec linvokation shiva ki minflige 99999 point de dégat et ki me laisse pas le temp de la frappé. ma question est donc y a til un autre moyen de chopé anima ou un autre moyen dentré dan lé temple afin ke je découvre lé coffre. je suis proche de la fin je suis tro dégouté détre bloké a ce nivo merci de M´AIDé.
THANKS

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:31:45

Tu n´est pas obliger d´utiliser Anima, sers-toi de l´OD Combos avec Wakka.
Ainsi que l´OD Champion de Blizt avec Tidus.

Sinon tu peux toujours faire zanmato avec Yojimbo pour tuer Shiva, prendre le secret et après prendre Anima.

kikimous
kikimous
Niveau 3
06 avril 2005 à 01:05:16

merci de m´avoir répondu si vite mais g pas lé OD dont tu parle avec tidus et wakka et le bléme pour shiva c kel me laisse pas le tem d´attaquée mais bon je vai réésaiyé fo maintenant ke je j´aille cherché yojimbo. merci

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:06:59

Bon, essaye d´avoir une arme avec initiative.
Tu changes ton pseudo avec Yuna, elle invoque Yojimbo et tu lui donne beaucoup d´argent pour qu´il fasse zanmato.

bill12
bill12
Niveau 10
06 avril 2005 à 07:15:59

Mister_FFX :d) ZANMATO :ouch: :ouch: :honte:
NON pas zanmato, il faut se booster: http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage
! Allez bon courage!!

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
06 avril 2005 à 07:53:38

Ué si t´as déjà pas la derniere limite de tidus tu dois pas beaucoup t´être entrainer, alors boost tes persos avec leur derniere arme et beaucoup d´HP et ensuite reviens la battre car la ta pas l´air d´être au niveau des purgatrices

kikimous
kikimous
Niveau 3
06 avril 2005 à 16:09:01

oulala sa ma l´air bien compliké tous sa. déja g pas lé derniére arme des perso car mé perso fon perdre entre 2000 et 4000 point de vie a mes adversaires. donc méme si je fai bocou de comba sa changera pa grand chose. g un pote ka un action replay, kelkun a des codes ki permette d´obtenir tous lé invokation je pense ka mon niveau c la seul solution pour avoir anima et battre sin, perso je trouve sa lamentable de devoir obtenir une invocation caché pour pourvoir finir un rpg, surtou ke dan mon cas jai méme plus accés au ancien temple ( sachan ke je me fai déglingué d´entré jeu par lé purgatrice). merci de me donné le code d´action replay.

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:17:25

moi je lai laction replay :-p

kikimous
kikimous
Niveau 3
06 avril 2005 à 21:49:58

et bien je suis conten pour toi Armageddon69, peux tu me donné un code action replay pour avoir toutes lé chiméres.merccccccciiiiiiiiiii

La vidéo du moment