CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wakka,arme ultime,derniere limite,...

jinji
jinji
Niveau 9
05 avril 2005 à 12:16:05

:salut: a tous.
voila en fait j´aimerais savoir pleins de choses sur wakka...j´ai pleins de question lol :sarcastic:

concernant la meilleure limite de wakka, j´aimerais deja savoir comment on l´a(on m´a dit que c au blitzball dans un tournoi mais c au quentième tournoi dans ce cas ? paske j´en ait fait quelques uns et je vois toujours pas...), ce qu´elle fait et surtout si je peux encore l´avoir car en fait, je n´ai pas fait le tournoi pour ses sa limite coumbos et mainent elle ne réapparrait plus en premiere prix de tournoi...

et j´aimerais aussi quelques renseignement sur la derniere arme de wakka(j´abuse j´abuse, je sais... :nonnon: ), toujours la meme question, comment l´avoir ainsi que son sceau et son symbole ? es-ce aussi pdt un tournoi ? au bout de combien de tournoi plus ou moins ?

voila, j´espere que quelqu´un aura le courage de repondre a toute ses questions sans me mettre un lien pour une page web(quoi qu´avec ca je serais deja plus content que de n´avoir aucune reponse :sarcastic: )

merci d´avance :-)
a pluchhhh :gni:

Pete
Pete
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:21:40

Il n´y a pas de conditions spéciales pour Combos.
Pour Altérations et Aurochs Special, il faut avoir fait un certain nombre de combats avec Wakka, respectivement 250 et 450 pour que ces OD apparaissent en récompense.

Le Sceau de Mercure n´apparaîtra en 1er prix d´une ligue que lorsque tu as tous les OD de Wakka.

D´une manière générale, si tu n´as pas ce que tu veux en récompense, fini les compétitions en cours, sauvegarde, et fait des Reset jusqu´à que les prix que tu veux apparaissent en récompense.

L´arme des 7 Astres de Wakka s´obtient auprès de la tenante du bar de Luca, une fois que t´as gagné une Ligue.

Pete
Pete
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:22:21

Bien sûr pour avoir l´arme il faut avoir le Miroir des 7 Astres, comme pour les armes ultimes de tous les persos.

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:22:23

World Champion - arme ultime de Wakka

Au Blitzball, terminez au moins troisième dans un tournoi ou une coupe de la ligue, puis rendez-vous au bar de Luca. Parlez à la serveuse, elle vous remettra alors l´arme ultime de Wakka.

Symbole de Mercure ( Wakka)

A Luca, dans un des casiers du vestiaire des Besaid Aurochs.

Sceau de Mercure ( Wakka)

Après avoir eu tous les overdrives de Wakka, vous avez une chance sur deux pour que le sceau soit en récompense d´une coupe de la ligue.

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:22:53

Miroir des 7 astres

Pour obtenir le Miroir des 7 astres, il vous faut déjà récupérer le Miroir Terni. Ensuite, réunir une famille à la Forêt de Macalania, pour libérer un passage vers une plante mystérieuse... Là, vous pourrez rendre la puissance au Miroir Terni en parlant à la plante ( bouton X).

jinji
jinji
Niveau 9
05 avril 2005 à 12:27:02

un seul truc a dire : :merci: :)

je n´attendais pas tant de reponse et surtout si vite :d

trop sympa, merci encore a tous ; )

jinji
jinji
Niveau 9
05 avril 2005 à 14:01:59

encore une ptite chose, es-ce que le nombre de match dans une coup de la ligue est tjrs le meme ou bien es-ce que si y a moyen ke si je fais un match et ke je fais autre chose pdt une ou deux heures et ke je reais un deuxieme match elle peut se finir ? (vous avez compris ? :s lol)

burns20
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 14:05:47

non c´est 10 matchs par ligue obligé

jinji
jinji
Niveau 9
05 avril 2005 à 14:11:07

ha ok flute...
une derniere question lol : et si je ne fais pas le premiere match et ke j´attend quelques temps, les objets que l´on peut gagner dans la lige vont tjrs rester les memes ou bien ca change ?

Pete
Pete
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:14:29

Si t´as déjà vu le prix de la nouvelle ligue, il ne changera pas. Il faut la faire puis sauvegarder juste après le dernier match, et là tu peux commencer la série de Reset si besoin.

jinji
jinji
Niveau 9
05 avril 2005 à 14:26:03

ok mici bcp pour tout ces renseignements ; )

@+

jinji
jinji
Niveau 9
05 avril 2005 à 22:35:30

heu...g encore une question :s :sarcastic:
est-ce qu´il y a un endroit ou je pourrais voir le nb de combat que mon wakka a fait car je pense avoir fait assez de combat pour pouvoir faire apparraitre sa troisieme limite dans tournoi et pourtant elle ne vient jamais :( ( ou alors est-ce qu´elle ne vient qu´extremement rarement ? )

( j´ai fait plein de combats au CEM, est-ce que ca compte ? )

voila, j´ai ( encore) besoin de vous lol...decidement...

merci d´avance

+++ :D

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
05 avril 2005 à 22:45:13

Il n´est pas possible de voir combien de combat a fait Wakka ( ainsi que les autres personnages).

Sinon je pense que les combats du cem doivent être pris en compte(il suffit qu´il participe au combat) :)

Enfin pour le 3éme od de Wakka il est en récompense au bout d´une ligue donc, finis une ligue ( si tu en a commencé une ) , sauvegarde et recharge jusqu´a que son od ( qui est altération) apparaisse sinon ça veut dire que tu n´as pas assez fait de combats ( 250 il me semble, après avoir eu le 2éme) :-)

jinji
jinji
Niveau 9
05 avril 2005 à 22:50:25

ok merci bcp
mais es-tu sûr qu´il ne soit qu´en bout de ligue ? :s g entendu dire qu´on pouvait l´avoir en tournoi...

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
05 avril 2005 à 22:52:10

C´est le Auroch spéciale que tu peux avoir au bout d´un tournoi.

jinji
jinji
Niveau 9
05 avril 2005 à 22:59:20

ha ok merci bcp, je sais pas ce que j´orais fait sans vous!lol!

merci bcp et a la prochaine:p

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:01:42

Sans nous tu aurais simplement essayer de trouver par toi-même.

La vidéo du moment