voila comme tous le monde a fait la sienne je me suis dis pourquoi pas moi , evidemment je n´ai pas le talent de montaigne ou de tidus ( il se reconnaitra , sa fanfic est exelente ) mais je p peut - etre em debrouiller donc en fet c´est parti dite moi ce que vous en pensez ! !
Chapitre 1 La rentrée
-Proviseur :Ah la la , ce que je regrette ces vacance , mais il faut bien apprendre les bases du combat a ces premières années non?
-Professeur de défense :Oui , mais j´espère que pour une fois les 4 éme années ne vont pas faire les mêmes bétise que ceux de lannée dernière , a force de ne pas travailler et de faire les idiots en cours regarde ce qu´il est devenu de Jekill
-Proviseur :Hum oui mais je ne peus pas parler de ca , c´est bien trop . .. Allez , la cloche sonne bonne chance pour vos cour de premiere année ! !!
-Professeur de défense : Merci ! !
%%
-Professeur de défense : bonjour a vous mes premières années , je serais votre professeur principal cet année , j´assurerais également les cours de défenses , tout de suite voici la list de vos professeur .
Défense:Mr Libou
Magie Blanche :Mme Pruivert
Magie Noire :Mr Stall
Attaque corps a corps :Mr Prunelle
Attaque distance :Mme Tabourn
Règle :Mr Barbant ( rire général dans la classe)
-Traor : Monsieur svp puis je allez aux toilettes c´est assez urgent si vous voyez ce que je veus dire ! !
-Mr Libou : Va y tu as 5 minutes,
Vos cours commenceront cet après-midi avec a 13 heure un cour de regle suivi de 2 heure de défense , vous pouvez utiliser le self au bout du couloir a gauche ou sortir de l´université pour les externe . Je n´ai plus grand chose a vous dire si ce n´est que votre emploi du temps est affiché a droite du tableau et que
La porte s´ouvre et Traor revient des toilettes
-Rob : C´était un gros caca ! !
( Rire général ! !)
Mr Libou : MR ROB , Un autre commentaire de ce style et vous me copirai 20 fois le réglement de notre belle université Poulovia , vous savez le gros manuel sur mon bureau . De plus concernant mon premier cours demain a 9 heure , je veus tout le monde avec une carapace de tortue blanche , l´école vous les fournira a l´entrée du portail
La cloche sonne
-Fibos
je me sens bien seul dans cette université , vivement que je me fasse des amies )
-Pania : escuse moi , tu ne serais pas celui qui a enfin tu sais quoi?
-Fibos : euh ? ? t´es sur que ca va , celui qui a quoi?
-Pania : bon suis moi ca te di de manger avec moi au self?
-Fibos : euh oui pourquoi pas mais t´es sur que ca va?
-Pania : Super ! ! allons -y
Tous 2 se dirigent vers le self
Alors voila j´espère que vous avez aimé , mettez vos commentaire ! !!