CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kes ke vous faîtes dans la vie ?

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
24 août 2012 à 01:50:04

Mais quel sympa il supporte Dijon! :nah:

Hey Melo j'voulais te demander un truc, tu travail comme ingénieur où, dans quel entreprise et depuis combien d'année? C'pas pour Ecto, aucune crainte. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 01:52:25

Majesty Prauron de Bourgogne. :oui:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
24 août 2012 à 01:52:58

Je ne suis pas ingénieure loin là (même si je le serai peut-être un jour ^^). Je suis encore en études, j'étudie les Ressources Humaines et je travaillais depuis deux ans chez PSA Peugeot-Citroën. Mon contrat s'achèvera au 31 Août.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
24 août 2012 à 01:53:30

Ca fait trop bourgeois, fais nous un truc plus racaille genre Mac Prau de Clichy. :noel:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
24 août 2012 à 01:54:21

A Montbéliard? :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=pOVzPS68-08 (aucun rapport, mais c'beau)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
24 août 2012 à 01:55:34

Montbéliard est en effet le berceau de la marque PSA.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
24 août 2012 à 01:59:39

Mes deux oncles ont travaillé là-ba en fait, l'un à mieux réussi que l'autre, mon premier oncle a arrêté il y a quoi...7/8 ans je crois, il a trimé dur et suivi des études, il a ouvert un magasin de portable, pi la prison, il a été jugé innocent (il était innocent!), mais il a rouvert. :oui: :coeur: L'autre bah...Complexe, il a arrêté il y a 1/2 ans à cause d'un cancer, après bah il travaille plus, ils ont propose un autre boulot administrative mais il a refusé, fatigué de travaillé là-ba. J'me demandais si tu les avais connu, le premier impossible mais le deuxième... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 01:59:51

Prauquistadore, Rôdeur Lvl 40, Chaotique Bon, compétences martiales : deux claviers +++ , Ti 92 +++++

Charac'

Force : 25
Dextérité : 25
Constitution : 25
Intelligence : 25
Sagesse : 25
Charisme : 25

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
24 août 2012 à 02:00:29

Sublime! :snif2:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
24 août 2012 à 02:02:42

Le site de Sochaux est grand, il compte une moyenne de 12 000 salariés donc la probabilité de le connaitre me parait mince.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
24 août 2012 à 02:03:16

Ah ouais quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 02:04:36

Et ben, à l'image de l'entreprise-ville Samsung.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
24 août 2012 à 02:05:28

En algérie t'as de grands bâtiments siemens et tout pour pas beaucoup de salariés, limite j'ai envie de demander à vivre dans un bureau vide. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 02:22:34

Ray Charles, une référence. :oui:

Tiens, je l'ai joué old school la dernière fois sur Unreal et suis tombé sur cette zique, un brin électronique mais sympa.

http://www.youtube.com/watch?v=SFKm1n9KVVs

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
24 août 2012 à 02:32:30

C'est entraînant. :p)

Tu peux te rendre sur le je m'ennuie vite fait, petit service! :rouge:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 août 2012 à 03:55:00

Je n'arrive pas à comprendre Aalkaor. Je ne comprends pas ce qui le gêne, dans l'idée que les "anciens" ne lui parlent pas. Le problème des trous dans les conversations me semble assez théorique, dans la mesure où la situation décrite, à savoir Momo et moi qui échangeons avec des anciens en présence d'Aalkaor, ne se présente pas souvent, pour ne pas dire jamais.

Être exclu pourrait être vu comme une perte si la communauté ne voulant pas d'Aalkaor était particulièrement intéressante, au point que l'on ne puisse en trouver une aussi bonne nulle part ailleurs, mais c'est loin d'être le cas de celle-ci. Je ne vois moi-même que très peu d'intérêt à m'intégrer ici.
La réaction d'Aalkaor pourrait traduire un mal-être plus général, une peur d'être rejeté, une envie d'être accepté quelque part. Mais ça ne me semble pas cohérent avec ce que j'ai vu de lui, puisque les autres fois où je l'ai vu en présence d'une communauté voulant de lui, il n'a pas semblé très pressé de s'intégrer. Ce n'est donc pas ça non plus...

Non, vraiment, je ne comprends pas. Je n'arrive pas à trouver la logique qui a pu mener à cette réaction. Peut-être que mon erreur est de chercher un raisonnement logique là où une personne peut être guidée par d'autres motivations.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
24 août 2012 à 04:00:58

Tu ferai mieux de me donné ton prénom, ça c'est logique! :(

Les anciens lui parlais encore quand j'suis parti, c'est louche! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 13:05:29

Disons que je sais pas trop si c'est du lard ou du cochon. Une fois de plus, il y a eu un pépin lors d'une irl, je le reconnais. Ne pouvant que reconnaître que cela fiche un certain malaise. Mais maintenant, c'est du passé. Si il y a une constance à la rancune, c'est un peu problématique. Sans hypocrisie convenue, j'appréciais beaucoup de membres de ce forum. J'ai tenté à plusieurs reprises d'établir de nouveau le contact, sans succès. Pour Waen, Night, vous le savez , j'ai arrêté. Cette histoire de texte de rap ou de "voyeurisme" facebook est d'une connerie sans nom. Je n'épiais personne, puis bon, j'ai un peu l'impression que c'est l'hôpital qui se fout de la charité. C'est bien souvent ceux/celles qui crient au scandale, à la dénonciation d'un comportement, qui, en fin de compte l'entretiennent. Depuis ces évènements, c'est le mur. Donc pour conclure, oui, je ne fait porter le chapeau à personne à l'irl. Cela aurait pu être plus grave, mais continuer à limite mépriser après cet incident en poursuivant la fission d'égo. C'est juste une sommité en matière d'absurdité et de rancoeur, à croire que l'amour propre prend le dessus sur un accident.

Pour Peak Oil si c'est ça, Sturm (la communauté, sans phrases latérales et de biais pour la suggérer). Sujet qui m'intéresse. Je ne pense pas avoir tous les outils et le savoir pour répondre de manière viable, j'ai préféré stoppé bien que c'est important.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 août 2012 à 13:25:55

N'ayant pris part à aucune "irl", et ne m'étant jamais intéressé à leur déroulement, je n'ai pas la moindre idée de la nature de l'incident dont tu parles. Je ne savais même pas que tu étais allé à une irl, en fait. Je ne suis pas non plus au courant de ces histoires de rap ou de voyeurisme facebook.

Cependant, si je pars du principe que ton analyse est la bonne, je ne comprends toujours que difficilement ta réaction. Si nous avons effectivement affaire à une communauté rancunière, méprisante, se comportant comme un mur, et dénonçant un comportement qu'elle est la première à entretenir, pourquoi regretter d'en être exclu ? Si certains ici ont réellement tous ces défauts, tu devrais plutôt être content de ne plus avoir aucun contact avec eux. À la limite, tu peux être déçu de découvrir que ce ne sont pas les gens sympathiques que tu pensais apprécier, mais finalement, il valait mieux s'en rendre compte le plus tôt possible.

Hum... D'accord.

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 août 2012 à 18:37:53

Kaornithorynque Posté le 24 août 2012 à 01:59:51 Prauquistadore, Rôdeur Lvl 40, Chaotique Bon, compétences martiales : deux claviers +++ , Ti 92 +++++

Charac'
Force : 25
Dextérité : 25
Constitution : 25
Intelligence : 25
Sagesse : 25
Charisme : 25

:d) J'en connais un qui a triché pour obtenir des livres de caractéristiques :-)))

La vidéo du moment