Disons que je sais pas trop si c'est du lard ou du cochon. Une fois de plus, il y a eu un pépin lors d'une irl, je le reconnais. Ne pouvant que reconnaître que cela fiche un certain malaise. Mais maintenant, c'est du passé. Si il y a une constance à la rancune, c'est un peu problématique. Sans hypocrisie convenue, j'appréciais beaucoup de membres de ce forum. J'ai tenté à plusieurs reprises d'établir de nouveau le contact, sans succès. Pour Waen, Night, vous le savez , j'ai arrêté. Cette histoire de texte de rap ou de "voyeurisme" facebook est d'une connerie sans nom. Je n'épiais personne, puis bon, j'ai un peu l'impression que c'est l'hôpital qui se fout de la charité. C'est bien souvent ceux/celles qui crient au scandale, à la dénonciation d'un comportement, qui, en fin de compte l'entretiennent. Depuis ces évènements, c'est le mur. Donc pour conclure, oui, je ne fait porter le chapeau à personne à l'irl. Cela aurait pu être plus grave, mais continuer à limite mépriser après cet incident en poursuivant la fission d'égo. C'est juste une sommité en matière d'absurdité et de rancoeur, à croire que l'amour propre prend le dessus sur un accident.
Pour Peak Oil si c'est ça, Sturm (la communauté, sans phrases latérales et de biais pour la suggérer). Sujet qui m'intéresse. Je ne pense pas avoir tous les outils et le savoir pour répondre de manière viable, j'ai préféré stoppé bien que c'est important.