Voici une fic que je vais vous presente!j´espère que ça vous plaira merci de me dire ce que vous en pensez!!
LA GUERRE POUR LA VIE
Depuis toujours nous étions leurs ennemis et depuis toujours ils étaient les notre mais en quel but?
Nous étions 2 clans principaux. Tuer l´ennemi tel était notre but. Nous étions 2 à manipuler des pions pour la victoire. Et au fil du temps la partie avançait sur le champs de bataille. J´étais le general de mon clan. J´étais grand musclé toujours habillé en noir et j´avais de très bon reflex. J´étais le meilleur des guerriers. J´étais plutôt solitaire moi Raf. Je faisais parti des ninjas j´avais en ma faveur ma rapidité, mon agilité, ma force, et le tranchant de mon arme:»la shadowblade» . J´avais une petite troupe à moi mon but la commander pour sa survie. Notre chef s´appelait Takéo . Quand à l´autre clan, celui des blackfire . ........c´était de grand êtres possedant une force incroyable ainsi q´ une magie alucinnante . Ils étaient tous méchants et ne voulaient que tuer.. Nous tuer. Leur chef s´appelait Otsuma il était très fort et il avait un atout que nous n´avions pas dans notre jeu: slyver . Il était le meilleur guerrier jamais vu: très rapide, très puissant, des yeux persants, et surtout une technique de combat alucinante il savait également se téléporter. Il était habillé en noir avait des cheveux gris pas long une épée de ninja très tranchante «soulblade».*
Voila pour les clans.
Je commençais à lancer l´armée en avant et demandais à tout le monde de sortir son sabre et je fis de même. Un premier darkfire s´aventurait dans la forêt de pins que nous traversions. Un de mes gardes entama le combat ( nous les ninjas foncions et ne nous aidions jamais) pendant que nous continuions d´avancer. Puis nous vîmes au loin des formes d´armure se profiler. Nous avion rendez-vous avec un e petite tribu de ninja.. tous decapité et au loin la grande cité «Otsutowers». Nous courâmes encore et encore entre les debrits et les cadavre jusqu´à la tour que nous escaladâmes. Enfin nous arrivâmes dedans la tour était énorme et très spatieuse. Nous nous faufilions aux endroit ù il faisait noire jusqu´à arriver dans une espéce de cuisine. Là se trouver le reste des darkfire du combat qui venait d´avoir lieu. La j´envoyais mon armées combattre pendant que je partais seul pour tuer la fille de Otsuma : Kayadé . Elle était très belle et savait également bi1 se battre.
Moi je continuai de courir jusqu´à arriver à un croisement je tourner comme indiqué sur ma carte à gauche. Puis j´entrai dans une salle assez modeste avec beaucoup d´armes et de trofets. Je cherchai Kayadé pour la ramener à notre chef mais au lieu de Kayadé en face de moi se trouver Shigeru:un samuraïl fils de Otsuma et grand guerrier. Il degena son arme.
Shigeru : Alors petit ninja pitoyable. Oh mais c´est Raf j´aais envie de me mesurere à toi depuis longtemps. Prépare-toi à mourir.
( moi j´étais plutôt silencieux. Je dégénai ma shadowblade et entamai le combat. Il me fis un brasier que j´esquiver puis en contrant longuement ses coup je localiser son point faible s´était sa nuque. Je lui lancais un shuriken ( petites pointes paralysantes)se qui le paralysa une petite seconde. Juste assez de temps pour que j´aille derrière lui et lui pourfende la nuque. Il cria de douleur avant de s´écrouler contre le sol. Moi je cherchai toujours la jeune de 17ans ( mon âge) pour la ramener de grès ou de force. Mais où était-elle? Puis ne la trouvant pas j´allais dans la salle commune pour regarde leurs plans et à ma grande stupéfaction le plan des darkfire était de nous attaquer par derrière. A ce moment il devait déjà être en train de massacrer ma soeur adorée et ma mère je ne pouvais supporter cette idée et me ruer en arrière par la où j´étais venu tout en appelant mes troupes. Je devais à tout pris sauver ma soeur Rikku c´était trop important. Quand je fus arrivé sur les lieu tout le monde allait bien cependant je trouvais un air bizzard à chaque habitant de mon clan. J´étais trop méfiant. Puis j´allai prévenir Takéo d´une attaque prochaine et lui demandais si ma soeur allait bien. Il me dis qu´elle avait été envoyée dans une armée.
Mais qu´allait-il lui arriver?