Ben en fait, il y a rien à comprendre^^Ben je sais pas qui çà aurait pu être...on sait jamais!
a obsurchevalier c´est darky j´avais meme pas calculé quel idiot^^(t´es pas trop choqué darky par cette injure^^)
C´est pas grave Till, il n´y a pas grand chose à comprendre !Le chevalier ne veut pas m´enlever !Quelqu´un connaît un autre chevalier ?
ObsurChevalier Posté le 13 juin 2005 à 20:32:59Le type juge sans connaître, quelle perspicacité.
==>si tu parle de moi je disais ca en rigolant et j´ai surtout lu le début du topic où tapette te disait que tu étais taquin
Oui, Don-Quichottte, mais il protège déjà une dame. ^_-
till_burrows Posté le 13 juin 2005 à 20:33:56ObsurChevalier Posté le 13 juin 2005 à 20:32:59Le type juge sans connaître, quelle perspicacité.
--Second degré.. ^^
Oh oui, Obscur, chevauchons ensemble toute la nuit !Tu me raconteras des histoires chevaleresques, me contant tes exploits !
Et nous nous endormirons dans une clairière au petit matin !Belle princesse que je suis !
completement foldingue celle la^^et c´est obsur pas obscur^^
Si seulement c´était possible... mdr. ^^
Don-Quichotte, le chevalier qui se bat contre des moulins ?Ce doit être un drôle !La dame ne doit pas être super protégée !
serais tu a la recherche d´une gentille madame monsieur darky hein dragueur va^^
Bon, je te laisse ma belle.
Ciao vous autres.Alex, bonne chance pour le bac.
Oh, je suis confuse d´avoir écorché ton pseudo !Oh beau Obsur, puisses-tu me pardonner
Merci beaucoup Je vous laisse à vos délires chevaleresques
bye darkytapette==> non il t´as pas pardonné t´as vu il est faché il s´en va^^
Mon chevalier s´en va....Il y aurait -il quelqu´un pour comprendre ma douleur ?J´ai besoin d´une dame de compagnie...
Me revoilà, seule, faible femme, sans chevalier !Je vais m´en aller !Adieu Forum cruel ( je reviens si on me fait signe ! )
meme si j´ai pas encore eut l´occasion de te connaitre loltant pi
Tu es chevalier ?