CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite incohérence...

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:14:26

Ils ont bien fait 2 versions du film après le match de blitz de Luca alors pourquoi pas la ?

Alors ne parle pas d´incohérence sans en être sur.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:19:02

:gne:

ils ont fait deux films pour le match de blitz ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:20:01

Oui un ou Wakka à la coupe et un ou Wakka n´a pas la coupe.

Alors tu vois...

darky
darky
Niveau 32
28 mars 2005 à 16:20:30

lol

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:21:19

ha bon bah j´ai tort t´as raison...
quoique je verifierais quand même à l´occase

darky
darky
Niveau 32
28 mars 2005 à 16:22:20

Darky Posté le 28 mars 2005 à 16:20:30
lol

~> Le &"lol" était pour l´auteur du topic.

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:28:14

Tu as bien fait de préciser Darky

Fred :d) Pour Wakka je sais que j´ai raison pour Anima je ne sais pas mais toi non plus donc on ne peut rien dire pour le moment.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:30:16

j´ai une partie où j´en suis à zanarkand, avant yunalesca.
j´essayerais de la finir sans prendre anima pour voir ce que ça donne...

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:33:35

:ok: alors amuse toi bien.

izzou
izzou
Niveau 4
24 juin 2008 à 17:07:40

:salut:

Je remonte ce sujet car il y a quelques incohérences dans ce jeu que j'ai remarqué et comme je ne sais pas si elles ont déjà été écrites sur ce forum (rien vu en faisant "rechercher"), je vais les citer, c'est toujours amusant de chipoter sur le sénario du jeu. :-)

- A luca, quand le stade se remplie pour le match de BlitzBall, on voit le 1er match débuter avec les Besaid Aurochs contre les Al Behd Phyches. Or ça devrait être le second match vu que les Besaid Aurochs sont en tête de liste et joueraient donc contre les vainqueurs du 1er match normalement.

- On voit bien Isaaru sortir du temple où on obtient Ixion, or il n'a pas Ixion lors du combat Yuna VS Isaaru à Bevelle. ^^ On peut penser qu'il n'a pas réussi à avoir Ixion mais quand même...

- Au lac Macalania, Yuna pars avec Tromell, puis on combat Seymour. Juste avant Seymour demande à Yuna si elle était au courant pour la sphère de Jyscal, elle répond que oui. Ensuite, sous le lac, après la fuite du temple, Yuna explique qu'en échange du mariage elle voulait soumettre Seymour au jugement de Yevon. Mais elle n'a pas pu avoir cette discution logiquement vu que c'est juste avant le combat contre seymour que celui ci sait que Yuna sait pour Jyscal et ensuite on tue Seymour.

- Ensuite il y a le fait d'être un errant. On voit bien qu'Auron vieillit alors même qu'il est mort... pas très logique alors qye Yunalesca par exemple n'a pas vieillit depuis 1000 ans. Et les mort ne ressentent pas la peine ? Alors pourquoi Auron donne des coup d'épée dans les souvenirs de lui, braska et jetch à la fin du jeu, dans Zanarkand ? Pas de la peine qu'il ressent ? Ca m'a pourtant l'air d'être le cas.

- Enfin il y a aussi le fait que presque toutes les villes et villages sont proches de l'eau, à croire qu'elles sont bien là pour être détruites par Sin. ^^ Mais ça je crois que c'est connue comme incohérence. :-)

S'il y a des choses citées qui ne sont, en fait, pas incohérentes je serais interressé de voir l'explication ! :p)

Prau
Prau
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:19:10

Sin il vole non ? Donc il s'en fout que ça soit au bord de l'eau ou pas. Et puis y'a pas que dans FFX que les villes et villages sont construits au bord de l'eau. :p)
Il suffit de remarquer que la plupart des grandes villes françaises sont traversées pas un fleuve.

squall280
squall280
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:22:45

Bah ouai, y'a pas d'avion ni de voiture pour approvisionner les villes de ffx, tout vient par bateau ^^

Shadowies
Shadowies
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:12:13

Izzou, y' a aucune incohérence, oui ! Je réponds pas ordre !
- Non ! Lors du tirage au sort, Wakka prévient qu'ils ne vont affronter qu'une équipe, avant la finale ! :-)))
- Isaaru aurait très bien n'utiliser que quelques unes de ses chimères, non ? =p
- Yuna a simplement menti. *.*
- Auron n'est pas un errant (Ah ?!), ne l'étant devenu qu'après ! Il est tout à fait comme Tidus, ayant voyagé grâce aux toxines de Sin.
- Que les villes soient ou non proches de l'eau n'explique en rien le fait qu'elles sont là pour être détruites pas Sin ! N'oublions point que Spira est une île, ou presque ... !!

Voili, voilou ! :p

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
24 juin 2008 à 18:13:14

Tout simplement parce que dans notre monde qui n'a rien de virtuel, les villes étaient construites le plus près des points d'eau vu qu'on savait pas encore l'acheminer bien loin..

Pour le reste, je ne dirais pas forcément que se sont des incohérences (du genre le fait que Yuna parle à Seymour, me semble que c'est probable, mais ça fait un moment que j'ai passé ce point). Des oublis parfois, ou juste nous qui loupons quelques trucs ..

Pour le cas des errants, c'est vrai que c'est étrange. Si on y repense, Yuna envoie plusieurs fois des morts, or Auron ne montre jamais aucun signe, sauf à la fin.

Shadowies
Shadowies
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:15:41

Ah, si ! Auron en a montré un !
Lorsqu'ils sont allés vers l'au-delà, lui et Rikku (Pourquoi elle ?! T_T) n'ont pas suivis les autres !!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:20:05

Déjà Auron est un érant donc normal qu'il n'a pas suivi les autres.

Shadowies
Shadowies
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:21:53

Oui ... Cependant (eh oui !), je m'obstine à chercher des détails qui diraient qu'il ne l'est pas ... (Même si ... réellement ... il l'est !) ...

squall280
squall280
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:27:07

Time qui debarque :p

C'est bien trop dure comme coherence, et ca sert a rien en plus. Si y'a une question que vous devez vous poser, c'est, comment tidus peut sifler avec ses gants de blitz ball. :oui:

Shadowies
Shadowies
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:39:40

XD
Des années d'entrainement, nàn ? ^-^

izzou
izzou
Niveau 4
24 juin 2008 à 18:57:13
  1. Shadowies Voir le profil de Shadowies
  2. Posté le 24 juin 2008 à 18:12:13 Avertir un modérateur
  3. Izzou, y' a aucune incohérence, oui ! Je réponds pas ordre !

- Non ! Lors du tirage au sort, Wakka prévient qu'ils ne vont affronter qu'une équipe, avant la finale ! :-)))
- Isaaru aurait très bien n'utiliser que quelques unes de ses chimères, non ? =p
- Yuna a simplement menti. *.*

:d) - En effet il ne vont affronter qu'une équipe avant la final, mais cette équipe doit bien jouer un match avant puisqu'elle n'est pas en tête de liste !

- Isaaru est là pour stoper Yuna alors pourquoi il n'utiliserait pas tout ses atouts ? O.o Ou peut être qu'il a vu que c'était inutil d'insister, Yuna et ses chimère sont trop forte pour lui. ^^

- Yuna la fille parfaite qui est tout le temps désolée aurait mentie ? Rôôôôôh lol nan sérieusement je pense que sur ce point c'est vraiment une incohérence. Après sur les autres trucs ont peut trouver des explications c'est vrai.

Sinon, pour les villes près de l'eau, c'est sur que c'est bien plus pratique mais si je devais vivre dans Spira, (je suis pas claustrophobe ça va ^^) je choisirais guadosalam. xD

La vidéo du moment