CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscriptions au Quiz

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:50:52

Ce n´est que trop d´honneur pour un simple forumeur comme moi ^^ et ce que tu me dis me touche beaucoup :merci:
mais bon de la à dire que tu dois me vouer ton plus grand respect, ta plus grande allegance que ce flot se soit inversé surtout en ce qui me concerne il faut pas abuser non plus :lol:

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:54:22

bah si pasque malgré une forte dérision je suis quand meme ton padawan et puis avoue que t´avoir en parrain c´est pas trop contraignant et plutot amusant! surtout quand ton sais qu´avec ton nbre de post et tes jours de présence tu fais partie des murs du forum!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:57:03

c´est bien c´est bien la familla, ne l´oublie jamais, c´est cé qui é lé plou zimportant en la vida
:content:
je pense pas que je suis un mur de ce forum car je suis pas aussi ancien que ça :oui:

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:01:43

24 000 message et 1 ans et demi de presence c´est vrai que ca fait petit joueur!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:03:49

je suis sur le forum que depuis mai :hap: donc environ 10 mois :-)

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:06:56

lol! mon perso date d´avril mais comme tu as sans doute pus le constaté je ne suis la que depuis juillet

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:47:00

na on ta pas oublié :-) c noté

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:48:12

une tempete est passé furtivement sur ce topic!
:sarcastic:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:48:59

bah j´etais parti manger mais je suis revenu vous embeter :-p

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:30:03

Aeris-sama Posté le 30 mars 2005 à 19:00:27

dji: je leur dirais moi ça me dérange pas de faire des " heures sup´" comme tu dis... ahlalala la feinéantise des mecs...

moua non plus ca me dérange pas de faire des heures sup´
je signal que tu disais pa ca dans le lit hier...^^

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:31:00

je m´inscris ! !

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:36:37

dji:j´t´ai dit de pas en parler...
tidus: ok bienvenue à notre quizz!

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:48:36

vous etes déja nombreu sur ce forum a etre inscrits mai vous pouvez encore etre + si vous voulez :o)) encore 7 jours :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:43:36

news : pour mieux nous aider a choisir quand ce déroulera le quiz, dites nous quand vous etes libre.

:merci:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:50:38

Du lundi au vendredi, de 8h00 à 13h00 et de 14h30 à 20h00, le samedi de 8h00 à 12h00 et pas là le dimanche et les jours fériés!

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:05:23

tous les soir a partir de 18h00 et je m´en vais a 20h00 a peu près

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:08:03

Moi aussi je suis libre normalement tous les soirs à partir de 18h00
Je suis la normalement les lundis après midis, les mardis matins
les vendredis matins.
Et pour le week end je peux être la toute la journée.

Il faut juste que je regarde pour les mercredis et jeudis parce que ça change tout le temps ce bordel d´emploi du temps :-((

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:44:31

:up: encore 5 jours ki veut s´inscrire?

pierre3210
pierre3210
Niveau 8
03 avril 2005 à 14:55:08

moi je veus m´inscrire

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:01:26

c noté :ok:

La vidéo du moment