Aeris-sama Posté le 30 mars 2005 à 19:00:27
dji: je leur dirais moi ça me dérange pas de faire des " heures sup´" comme tu dis... ahlalala la feinéantise des mecs...
moua non plus ca me dérange pas de faire des heures sup´
je signal que tu disais pa ca dans le lit hier...^^