vous connaissez le principe de la fic à plusieurs ?
chacun poste un bout d´histoire ( un message ) , c´est chacun son tour , on previens avant de continuer l´histoire , et on forme une histoire à plusieurs ^^
chacun incarne 1 personnage voir 2
le " mal " et le " bien " doivent etre des notions très relatives ou quasiment inexistante dans ce genre d´histoire puisque des clans se forment au fur et à mesure de l´histoire entre les forumeur
l´histoire doit avoir une fin , n´oubliez pas de faire avancer le scénario et de le terminer ^^
on essaira de faire une fin un peu différente du gentil qui bat le mechant pour sauver le monde
j´ai mis ff10 dans le titre car vous pouvez prendre des persos de ff10 à condition de suprimer leur état et leur origines de ff10 pour ne conserver que le charactère
voici mon introduction
Nous vivons dans un monde monstrueux au 30ème sciècle sur spira , des cités géantes se sont devellopées afin d´exterminé les monstres et de protéger les habitants .
Toutes formes de magies et de chimères ont disparues , exterminées depuis longtemps pour eviter les guerres et les resistances .
Plus personnes n´a de libertée sauf les dirigeants , nous sommes quasiment tous des fichiers informatiques controlée par l´autoritée de notre cité .
Mais depuis quelques années une troupe de nomades appelée les Ances non informatisée a étudier les origines des puissances naturelles , certains sont devenuent des priants faisant ressurgirent des puissances chimèriques toutes nouvelles , d´autres ont créés une nouvelle magie extremement puissante que seuls certaines personnes peuvent arreter .
On ne peut rien faire contre cette magie , meme les balles des armes à feu sont inéficasse et ne passe pas la puissance qu´elle deguage .
Les cités ont bannis ceux qui présentaient ces particularitée par crainte , mais ceux ci commence à former une collonie de bannis .
Les cités depuis peu ont réussient à informatisé ces magicien et les mettent à leur service .
La collonie des mages ont due fuire .
Mais certains mages extremements puissants comme moi résistent parfois . .. Je me nomme Accreation