CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic à plusieurs ~ final fantasy 10

Accreation
Accreation
Niveau 4
24 mars 2005 à 21:54:37

vous connaissez le principe de la fic à plusieurs ?
chacun poste un bout d´histoire ( un message ) , c´est chacun son tour , on previens avant de continuer l´histoire , et on forme une histoire à plusieurs ^^

chacun incarne 1 personnage voir 2

le " mal " et le " bien " doivent etre des notions très relatives ou quasiment inexistante dans ce genre d´histoire puisque des clans se forment au fur et à mesure de l´histoire entre les forumeur

l´histoire doit avoir une fin , n´oubliez pas de faire avancer le scénario et de le terminer ^^

on essaira de faire une fin un peu différente du gentil qui bat le mechant pour sauver le monde

j´ai mis ff10 dans le titre car vous pouvez prendre des persos de ff10 à condition de suprimer leur état et leur origines de ff10 pour ne conserver que le charactère

voici mon introduction

Nous vivons dans un monde monstrueux au 30ème sciècle sur spira , des cités géantes se sont devellopées afin d´exterminé les monstres et de protéger les habitants .
Toutes formes de magies et de chimères ont disparues , exterminées depuis longtemps pour eviter les guerres et les resistances .
Plus personnes n´a de libertée sauf les dirigeants , nous sommes quasiment tous des fichiers informatiques controlée par l´autoritée de notre cité .
Mais depuis quelques années une troupe de nomades appelée les Ances non informatisée a étudier les origines des puissances naturelles , certains sont devenuent des priants faisant ressurgirent des puissances chimèriques toutes nouvelles , d´autres ont créés une nouvelle magie extremement puissante que seuls certaines personnes peuvent arreter .
On ne peut rien faire contre cette magie , meme les balles des armes à feu sont inéficasse et ne passe pas la puissance qu´elle deguage .
Les cités ont bannis ceux qui présentaient ces particularitée par crainte , mais ceux ci commence à former une collonie de bannis .
Les cités depuis peu ont réussient à informatisé ces magicien et les mettent à leur service .
La collonie des mages ont due fuire .

Mais certains mages extremements puissants comme moi résistent parfois . .. Je me nomme Accreation

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:56:15

Ahhh flemme quand tu nous tiens...
On est subjugés par les fics ces temps-ci...

cerf-rampant
cerf-rampant
Niveau 1
24 mars 2005 à 22:05:10

cest normal à cette époque d´un forum ^^

Accreation
Accreation
Niveau 4
25 mars 2005 à 16:56:04

desesperant ya que les topics de villages et de questions qui subsistent :/

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:00:18

Les fics ne relèvent pas plus le niveau...

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:28:12

Qu on ne me dise pas par après que je suis égoïste...

Accreation
Accreation
Niveau 4
26 mars 2005 à 16:05:36

faut voir , une fic peut etre très intelligente et captivante si elle est bien ecrit

en meme temps je pense que si ce topic marche des tas de gens qui ne savent pas ecrire vont vouloir participer et la . ..

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:12:43

Avec des si je mets Paris en bouteille mon jeune ami ! :-)

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
26 mars 2005 à 20:24:32

Si vous aimez les fic a plusieur inscrivez-vous sur le site,au debut c ennervant mais apres plus moyen de vous décroch c genial

Y a deja Yuna,Tidus,Auron,Kimarhi,Irvine(moi en l´occurance),Squall,Zell,Cloud et Cid(ff7),vous pouvez bien evedement creer un perso,en fait se sont tous les heros de ff qui se rencontre sus Spira.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
26 mars 2005 à 20:24:56

http://chevalieremeraude.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
26 mars 2005 à 20:25:56

J´arrive pas a poster le site en entier desoler si vous le voulez passez pas mon adresse msn kevindubuisson@hotmail.com

La vidéo du moment