bon ouais jai encore du chemin a faire mais jai fait bien des progrés au bout de 216 heures de jeu.. la jai auron tidus et wakka vers les 255 en force seulement jai mis plus de spheres forces que necessaire et je me demande comment je pourrais les enlever ( si cé apres avoir battu l´etre supreme alors pfff ) ensuite je voudrais savoir s´il n´ya pas d´astuce pour avoir le symbole de wakka ( cé tout ce ki me manque)car y´n a vraiment marre de me taper chaque fois 10 matchs ( soit presque 2 heures) pour avoir une megapotion ou une carte bapteme ( jai tous les ov de wakka je le rappele) enfin je suis face a un dillemme car jai 62 h-escape et il me reste ke kelkes monstres a capturer mais j´hesite car en faisant mois de 20 combats avec h-escape ( oui cé rare) je pourais ainsi avoir 2 ruban : je voudrais savoir votre avis ( attendre kelke heures de+ ouy me taper les purgs a la recherche de ruban) ps : aucune de mes questions né importante vu que en faisant kelkes recherches je pourrais avoir la reponse mais cé juste pour animer un peu ce forum ki était ya seulement kelkes mois dans le top ( pour un jeu sorti ya presque 4 ans chapeau) voila salut...(en espernat ne pas vous avoir ennuyé
Zorander
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:33:48
Le symbole de Wakka est dans un casier des vestiaires à Luca. Mais peut etre parles tu du sceau?
Essaye les purgs, avec 216h de jeu, tu peux y arriver
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 13:35:36
utilise des spheres annulation que tu peut acheter au cem dès que ultima buster est crée(5 monstres de chaque a capturer) Une fois que tu as fini une ligue,quitte le blitz sauvegarde Et ensuite fais reset jusqu´a avoir le prix que tu veux. Tu peut tjs tuer valefore pour avoir la protection que tu souhaite. Mais tu peut aussi tuer des ennemis au cem pour les h espaces
Tu ne nous ennuie pas
Voila !
Del-Amico
Niveau 4
22 mars 2005 à 13:42:23
lol désolé oui je parle du sceau aussi jai fait 126 heures de jeu ( jai melangé les boutons) enfin jai deja vaincu valefore purg.( et cé le seul)
Zorander
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:43:48
Lol oki, mais même avec 126h, je pense que c´est bon. Le sceau, t´as pas le choix, tu gagnes tous les OD de Wakka au blitz, puis son sceau en faisant un ligue. :p
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 13:45:44
enfin jai deja vaincu valefore purg.( et cé le seul) c´est LA seule
Del-Amico
Niveau 4
22 mars 2005 à 13:48:54
oui cé une chimere mais je parlais de valefore ( cé un homme non) enfin je dois m´en aller ( pour jouer a ff voyez)
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 13:50:35
non valefore est une femme tu regarderas c´est purgatrice pas purgateur